Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Plus de "e" avec accents, ni de caratères français

3 appréciations
Hors-ligne
Bnojour tous, (merrcedi)

attention : le problegrave;me que je rencontre n'est pas sur notre site / blog associatif , qui est en lien sur mon profil,
mais sur mon blog perso de montagnard : [lien]



Quand on ouvre un article sur ce blog-là,
c'est devenu illisible : tous les caractères de l'alphabet français sont remplacés par des losanges ou carrés....

Je fais quoi ? j'appelle le SAMU ?????

Bon, m?me ici sur ce forum, ?a a l'air de bugger un peu,
alors je repr?cise et colle URL du blog qui me soucie =

http://lorangerie.blog4ever.com/blog/index-103978.html




Derni?re modification le 24-06-2009 ? 09:54:35
Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère
sandrine

:b0: Laurent

Je vois tes articles très bien sans carré ni losange,par contre tes pages sont completement en bas.
Il n'y a pas de bug ici,ton lien fonctionne très bien

Bon mercredi :pap:

0 appréciations
Hors-ligne

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous(tes)

Moi également, c'est bon sur la montagne bien sûr

Sinon c'est le problème de codage ou encodage, voir dans le menu du navigateur :
:flech: Affichage
:flech: Codage ou Ecodage

sélectionner Occidental Windows

Bonne journée

3 appréciations
Hors-ligne
Bon, je vais revoir ça, + tard, mais j'avais vérifié avant quand même avant d'appeler le SAMU....


(je parle de bien de mon blog perso de montagnes)

j'avais vérifié en passant par Firefox aussi bien que par I Explorer 8


En fait, "le bug que je vous dis : plus de caractères français / des carrés à la place, c'est ce matin quand on ouvrait certains articles de ce blog, et tout les articles du blog étaient ensuite "contaminés " idem.

Mais quand on ouvrait d'autres articles, y avait pas cette contamination généralisée....

Suis pas allé voir de nouveau ce que ça donne, ( il est 14 heures) =
suis archi pris par autres choses urgentes, et notamment la comm' et l'internet avec les iraniens /niennes qui ont quelque soucis (eux aussi) en ce moment....

ALORS SVP, laissez ce sujet ouvert, je vous dirai dès que j'aurai 5 minutes pour pisser (ou mieux pour manger !), je vous dirai ce qu'il en est

Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

3 appréciations
Hors-ligne
Jeudi matin =
Bonne journ?e, les gars ! (et les filles !)

Mon autre blog perso de montaganrds ,
ce jour c'est bon.
Et j'ai compris une partie du myst?re.

Vous, quand vous avez regard? apr?s mon "SOS", tout fonctionnait bien.
C'est que j'avais oubli? de vous pr?ciser que je soup?onnais l'origine du coupable : un artcile, que j'avais r?actualis?,
et qui me balan?ait tous ces losanges/ carr?s ? la place de des caract?res alphabet fran?ais, qui me faisait ?a aussi dans tous les articles...
Cet article, apr?s mon Post ici, je l'ai mis en mode Brouillon. Et vous , quand vous ?tes all?s voir, c'?tait OK...
Ce matin, cet article "MENS Alors ! 7?me Festival..." (lien en page ACCUEIl), ce matin je l'ai remis en affichage normal.
ET TOUT EST BON ! YOUPI ! YOUPI !!!

D?but d'explication de ce myst?re ??? c'?tait un article que j'avais il y a 1 an largememnt repiqu? d'un autre site/blog ( pas du Blog4ever), et depuis, ils ont eux aussi fait des bidouillages....

J'vous cause de ?a aussi, parce que sur le site/blog dans mon profil, ces carr?s / losange apparaissent parfois aussi.
Et je crois, ? chaque fois, ces petites cochonneries,
c'?tait suite ? un copi? / coll?, ...la derni?re fois copi? coll? d'un doc re?u en PJ par email...

Alors, moi, de mon c?t? c'est ? peu pr?s r?solu.
mais si vous pouvez me confirmer ou pas mon hypoth?se sur origine des ces bugs-l?, ( et moyen de s'en d?barasser)
?a aiderait,
?a m'aiderait, d'autres gens ? qui je dois apprendre comment publier sur notre site associatif.....

ALORS, MERCI.....
Fait beau chez vous ? J'viens de me retourner de l'?cran, fait super soleil ? Grenoble et sur mes montagnes....






Derni?re modification le 25-06-2009 ? 10:04:56
Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Laurent

Ce n'est pas un bug, c'est tout simplement un paramétrage des navigateurs à surveiller.

Bonne soirée

3 appréciations
Hors-ligne
Papy disait
" Ce n'est pas un bug, c'est tout simplement un param?trage des navigateurs ? surveiller.

oui, oui... je disais "bug" pour simplifier,
j'avais bien pig? que c'?tait pas un probl?me qui venait de BloG4ever...

Bon alors d'un c?t?, c'est r?solu, si vous voulez, vous pouvez fermer le sujet.

D'un autre c?t?, si quelqu'un de vous peut me dire ? peu pr?s d'o? vient le probl?me......... pour ?viter que ?a se reproduise...

SINON Passez un BON WEEK END

Derni?re modification le 26-06-2009 ? 00:22:34

Derni?re modification le 26-06-2009 ? 00:22:46
Laurent G. / AFPS Grenoble et Isère
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres