Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Plus de page d\'accueil

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

:snif: En allant sur mon blog ce matin, je me suis aperçu que ma page d'accueil n'est plus, que se passe t'il?
Hier tout fonctionnait bien!
Merci pour votre aide

Bonne fêtes de Noël à toutes et à tous



doumey45

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: doumey45

Oups!!!
Ta page d'accueil était complètement vide, je ne sais pas pourquoi.
Je viens de mettre un cache de Google qui date du 15/12, si tu as fait des modifications depuis cette date, c'est à refaire.

:by:

1338 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je vois bien ta page d'acceuil, donc ?
Je vois que t'ai venu en aide. Merci , heureusement que tu es l?.
Bonne journ?e. Amiti?s.

Derni?re modification le 22-12-2009 ? 11:40:30

0 appréciations
Hors-ligne
:b2:

Je vois que tu as résolu mon petit problème, encore merci,
J'ai été obligé de réinstaller tout sur mon pc, est-ce la cause, je ne sais pas, en tout cas merci,
il ne me reste plus qu'à voir pourquoi je n'ai plus le lecteur de deezer.com avec mes musiques d'accueil.

Encore merci et bonnes fêtes
doumey45

0 appréciations
Hors-ligne


Désolé de t'embêter, mais en voulant mettre à jour ma page d'accueil, tout à encore disparu!!!!!!!!
C'est comme avant.
Là je ne comprends plus et je ne peux même pas faire quoi que je sois
Sur la page principale il y a marqué accueil du blog et rien en dessous
doumey45

128 appréciations
Hors-ligne
:pf:
:pp: J'ai remis ta page d'accueil et j'ai créé un article où tu trouveras le code HTML de cette page, une sauvegarde que tu peux utiliser en copiant ce code et en le collant dans le composeur de la page d'accueil en mode source HTML.
L'article est en mode brouillon, il ne s'affiche pas sur ton blog, tu le trouveras dans ta gestion dans la liste des articles en modification.

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne


tu vas surement me prendre pour un idiot!

mais il n'y a rien qui apparait à part le nom de l'article.

Dans la page principal sur "votre blog" dans accueil du blog, apparait la phrase suivante: Javascript must be enabled to use [b]this [/b]form
La page d'accueil n'y est pas, désolé je ne parle pas l'anglais et le comprendre encore moins

doumey45

128 appréciations
Hors-ligne
:pf:

C'est bien de ce blog http://lyrenaturepassion.blog4ever.com/
Moi je vois tapage d'accueil, j'entends la musique et quand je vais en gestion, tout est normal la page est dans le composeur de la page d'accueil et quand je vais en modification d'article le dernier article contient bien le code Html.

Je m'absente environ 1 heure, fermes ton navigateur et tu le réouvres, effaces les fichiers temporaires.
Donnes moi ton système d'exploitation (XP ou Vista), ton navigateur et dis moi si tu as un PC ou un Mac.

:by: :pp:


0 appréciations
Hors-ligne
ok
Oui il s'agit bien de ce blog!
J'ai un pc, je suis sous XP familiale pack3, j'utilse internet explorer 8.0
et bien moi je n'ai pas de musique sur ma page d'accueil, le problème est toujours le même

Désolé de t'ennuyer avec ça , mais c'est bizarre tout fonctionnait bien avant, je ne comprends plus rien.
doumey45

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je ne comprends pas, moi tout fonctionne bien sous IE8 et FF3

Voir mes captures écran

Accueil blog.....

Accueil gestion..

Article Code.....


Si tu essaies sur un autre ordi, éventuellement redémarre ton PC.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
ok merci

j'ai contacté d'autres personnes qui ont visitées mon blog, et comme tu le dis tout fonctionne, mais malheureusement pas sur mon pc, merci quand même pour ton aide;

passe de bonnes fêtes :n6: :by:
doumey45

0 appréciations
Hors-ligne
,

je tiens encore une nouvelle fois à te remercier, j'ai trouvé l'erreur, il s'agissait de mon anti virus (norton), je l'ai désactivé et tout à fonctionné, du coup je l'ai viré et remplacé.

chapeau tu es super!
:b1:

doumey45

128 appréciations
Hors-ligne
:pf:
Très heureux d'avoir pu t'aider, :b2: pour ton appréciation.

:n10: Bonne continuation et joyeux Noël :n6:

:pp: je ferme le sujet.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres