Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Plus d\'images sur mon blog !

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

?a faisait longtemps ..juste pour vous dire 2 ,3 choses :

1 ce matin j'ai d?couvert mon blog sans image...j'imagine un changement d'h?bergeur..donc des pertes de liens au passage..?a ce n'est pas grave !! je m'y colle et upload de nouveau mes images de tableaux. :)

2 par contre ...je n'arrive plus ? uploader de nouvelles images ??????

donc voici mes questions importantes :

est-ce que les images perdus gardent leur poids en Ko sur le serveur ??? si tel est le cas..comment puis-je profiter ?quitablement de mon nombre de Mo offert pour mon site ?? sachant que des images fant?mes ne me servent ? rien si elles prennennt de la place sur mon cot?t en Mo !!!

Merci de me r?pondre
bonne journ?e ? tous



Derni?re modification le 05-12-2009 ? 12:03:48

Derni?re modification le 05-12-2009 ? 12:03:56
les yeux sont le miroir de l'âme ...je peins votre reflet irréel ...

0 appréciations
Hors-ligne
re _

un bon remède :

Dans ma boite d'images j'ai supprimé la totalité des images présentes avec leurs valeurs en Ko mais le visuel de celles-ci n'existait plus !! d'où la saturation de mon espace de stockage.

si d'autres personnes rencontrent ce problème..un bon "reset" reste la meilleure solution , à la condition d'avoir conservé un fichier images de sauvegardé sur votre disque dur ! ...Même si se dérangement est pénible vu les quantités de photos importées sur certains blogs !

Bonne journée à tous et que le meilleur gagne pour le concours de Noël ;)

:by:






les yeux sont le miroir de l'âme ...je peins votre reflet irréel ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres