Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pour les bloggeurs créateurs/créatifs de B4E

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous,

Au gré de mes visites sur vos blogs, j?ai pu vérifier que certains d?entre vous sont des créateurs /artistes.

Aussi, je vous fais la proposition suivante :

*pour ceux qui écrivent (poèmes, nouvelles, chansons)
*pour ceux qui pratiquent la peinture ou le dessin, la sculpture)
*pour ceux qui composent (de la musique : attention, je suis difficile dans ce domaine ! :ptdr: )
*pour ceux qui se livrent à la photographie ainsi qu'à la création de videos (de qualité!)

J?ouvrirais volontiers une rubrique « créateurs » sur Spleen où je déposerais une page de votre blog avec un lien vers celui-ci.

Vous pouvez me contacter pour présenter vos créations si vous le souhaitez !

Je ne vous promets pas une ouverture de la rubrique dans l?heure car j?attendrai d?avoir un « panel » assez conséquent !

A vous de voir !


Dernière modification le 31-01-2009 à 18:59:16

Derni?re modification le 01-02-2009 ? 12:34:46




2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Arpège,
Superbe ton idée, nan nan je me positionne pas du tout de toute façon je n'ai pas grand chose d'autres à proposer que mes tites images clignotantes mais pour les vrais artistes ce n'est que du bonheur ce que tu proposes. Ah voui, au fait le wagon est toujours en gare, vois çà avec la sncf c'est eux qui font grève pas moi :ptdr:
gros bisous


1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Kris

Mais j'ai soif moi!

Au fait, ton PC n'est pas hanté : j'ai eu le même avertissement pour tous les sites dans l'après-midi et cela n'a pas, en effet, duré plus de 5 minutes!

On veut nous faire peur : ça ne marchera pas!

:sv2: (un peu siliconées les lèvres non ?

PS Pour les artistes: le hic c'est que tous ne viennent pas sur le forum et je n'ai pas le temps de "partir à la chasse" !
On verra bien!





2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Arpège
ben juste une tite suggestion, tente de les appater avec ton saucisson sec /pain de seigle, va savoir çà va peut etre fonctionner
je préfère ce bisou là il fait moins dans le silicone effectivement :ptdr:


1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

:snif: :snif: y'a pas la vidéo :vtn :do!
tartaupomm

Bonjour Arpège,
sympa ton idée :sv7: mais tu n'as pas mis la "photo"? :snif: :snif: :vtn :do! :do!
Baciooooni

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

Veuillez m'excuser mais.....je dois avoir une déperdition de neurones : de quelles video et photo me parlez-vous ?

La lobotomie aurait donc bien abouti ?

Bon dimanche !




1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Ben moi je suis créateur de vidéos

et dans la liste il n'y a que :
*pour ceux qui écrivent (poèmes, nouvelles, chansons)
*pour ceux qui pratiquent la peinture ou le dessin, la sculpture)
*pour ceux qui composent (de la musique : attention, je suis difficile dans ce domaine ! )




1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Ysengrin,

D'accoooooooooooooooooooord! J'ai compris !

Mais oui, pourquoi pas en effet la video et les photos ! Je vais aller modifier le contenu du post de départ et rectifier cette omission ! :ptdr:

J'irai faire un tour sur ton blog dans la journée ..( là je n'ai pas trop le temps pour m'attarder!).

Merci pour la suggestion et bonne journée! :pap:



mfd30

:b0:

Ysengrin022...

Marc..
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres