Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes?
fredbzh56630

Hello,

Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes?
:flech: Réponse: Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo.
Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors?
:flech: Réponse: Parce qu'ils s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus.

une petite pour la route:

Comment appelle-t'on une mouche qui vole dans la tête d'une blonde?
Réponse: Un envahisseur de l'espace.

Bien sûr, c'est pitites blagues ne concernent pas modames et modemoiselles les blondes du forum (pas toutes du moins )

Bizz mesdames

bye

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Il y a 3 blonde qui sont au paradis dieu leur dit je vais vous raconter 100 blague et vous devez pas rire sinon vous allez en enfer.

la premiere rit a premiere la deuxieme a 43iem et la derniere arrive a la 100iem et ce met a rire dieu dit.Que ce passe t'il je n'ai pas encore raconter ma blague?

-Non desoler je vien de comprendre la premiere!!

Derni?re modification le 04-09-2009 ? 10:19:05

7 appréciations
Hors-ligne
:b0: bien les garçons!!



0 appréciations
Hors-ligne
non mais serieux niaisons pas tros les blonde parce-que je te dit que sa ce fache en maudit le probleme elle ce rappele pus pourquoi :c0: joke joke

Derni?re modification le 04-09-2009 ? 13:50:02
klaatu

Ah Anto, avec tes expressions typiquements quebecquoises, on pourrait presque entendre l'accent.

0 appréciations
Hors-ligne
ah mais sabristie tu me niaise tu la???



0 appréciations
Hors-ligne
ah l'accent québécois lol, moi j'essai le moins possible d'en employer mais bon...
Nicolas
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres