Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Prob de chargement d'images
JEANPOULE

bonjour à toutes et à tous,

me voici de nouveau à vous demander conseil, car mon pb recommence...

C'est à dire que je n'arrive pas à "charger" de photos ce problème devient réccurent.

La boîte d'image est pratiquement vide
Les albums sont loin d'être pleins !
Les fichiers temporaires sont "nettoyés" !

la boîte de chargeement est toujours incomplète...

Cela a fonctionné finalement qq heures et c'est donc le bazar
au secours du blog : http://photonaturefontainebleau.blog4ever.com/blog/index-68518.html
d'avance merci ah et puis l'affichage est long très long trop long...désepérant
Papounet

:b0: Jeanpoule,
Tu devrais savoir ( on en parle sur le forum ) que KL est entrain de travailler sur la création d´un nouveau serveur pour améliorer les chargements lents etc etc etc, en parle depuis 2 semaines déjas !
Le probleme que tu rencontres est probablement dut a cela et tu n´est pas le seul dans ce cas, patiente encore un peu comme nous tous .
Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: papounet
lundi j'ai chargé une quarantaine de photos et aucun soucis pour moi
transfert rapide
bonne journée à vous tous
:note:






Papounet

:b0: Wiiliam,
J´espere tout d´abord que tu as bien travaillé ( accompagnement de H.A. )? Quel plaisir de te revoir sur le forum .
Oui le probleme de chargement depend de l´heure et du blog , moi aussi parfois je charge rapidement et d´autre fois c´est trés lent, mais je ne me fais pas de soucis je sais que KL travaille sur la plate-forme et la lenteur ne viens pas de notre connection ou autres. Donc patiente.
Bonne journée a toi William
JEANPOULE

bonjour
merci de votre sollicitude mais ne nous écartons pas du sujet...j'attends la réponse de ceux qui gèrent les blogs, à bientôt
JEANPOULE

bonjour, jattends donc...avec impatience merci encore

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Essaie avec des photos plus légères.
Quelle taille font tes photos actuellement ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
JEANPOULE

hello le problème n'est pas dans le poids des photos mais dans la boite qui s'ouvre elle est incomplète donc je ne peux même pas la situer sur mon disque dur...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres