Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème dans la page de gestion des commentaires des photos

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et je suis d?sol?e de vous d?ranger , mais je n'arrive plus ? g?rer cette page: commentaires des photos, c'est comme si elle ?tait bloqu?e. :b2: pour votre aide.
Oups la faute dans le titre, zut... peux plus corriger

Derni?re modification le 05-09-2009 ? 10:27:22


128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'ai corrigé ta faute... pas grave!

Pour ton souci, je suis bien rentré dans cette page commentaires de l'album photos, sans problème.

Donc ce n'était que ponctuel ou il faut que tu fasses un petit nettoyage de fichiers temporaires.

Bon WE :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: beaucoup Papy Clic d'avoir fait aussi vite Sous firefox en tous cas ça bloque toujours, j'ai essayé avec explorer et ça marche. Comment fait-on un nettoyage de fichiers? J'espère que ce n'est pas une question bête :ptdr: Encore merci et bon WE à toi aussi


128 appréciations
Hors-ligne
re :b0:

Sur FF tu vide le cache :
:flech: menu Outils
:flech: options
:flech: réseau
:flech: vider le cache maintenant

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: et :b2: PapyClic, j'ai essayé, mais c'est toujours pareil sous firefox, mais ce n'est pas grave dans la mesure ou j'irai sur Explorer pour ma page de gestion des commentaires photos, dès l'instant que le reste du blog fonctionne normalement, je ne vais pas me plaindre :b2: encore :by:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres