Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec les liens

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: les membres de Blog 4 ever,

Voilà après une longue absence, je reprends en main mon blog et je veux faire des changements.
J'ai donc séparé 1 catégorie (tous nos dossiers) en 2 (les dossiers importants et les papiers administratifs), jusque là pas de soucis.

Sauf que lorsque dans ma nouvelle catégorie (papiers administratifs), je veux mettre du texte avec un lien je n'y arrive pas. Dois je faire un article pour chaque lien ? Il me semble que dans mon ancienne catégorie je n'avais pas eu ce problème. :c0:
J'ai mes fichiers d'enregister mais le lien ne se fait pas.

J'espère avoir été assez claire pour que vous puissiez m'aider.
:b2: par avance


0 appréciations
Hors-ligne
Bon aucune réponse !

Je suis un peu déçue mais heureusement que j'ai trouvé la solution : Je suis allée dans la gestion de mes fichiers, j'ai fait une copie de l'adresse, ensuite j'ai collé l'adresse au lien.
Voilà le tour est jouer, mais c'est beaucoup de travail.
:b2: quand même

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Malopo

Dans le descriptif des catégories, il faut pour activer le bouton :
:flech: Taper le texte du lien
:flech: Sélectionner le texte

- le bouton sera activé :
:flech: Cliquer sur ce bouton pour insérer un lien ou le modifier, pour ouvrir la boîte de dialogue.

Voilà, j'ai vu que tu avais mis des images cliquables, à la place je suppose ???

Bonne continuation


128 appréciations
Hors-ligne

suis-je arrivé trop tard humm!!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et merci PAPYCLIC.

Je suis arrivée à faire ce que je voulais en détournant le problème...
Ce n'est pas grave si tu es arrivé "trop tard" (il n'y a jamais de trop tard quand il y a un problème un soucis sur B4E), l'essentiel c'est que tu m'aies aidé.
Ce que tu me décris, j'ai essayé, mais je ne trouvais plus mes fichiers et donc les adresses à mettre dans le lien. :snif:

Bonne journée et encore :b2:

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, tous les liens se trouvant dans mon blog, en texte je précise, se retrouve sos ligné en blanc, alors qu'auparavent 4a ne le faisait pas..

Le soucis c'est que dans certains articles, il y a beucoup de liens, mais que le blanc dans mon blog est.. comment dire.. pas vraiment adpaté au design de mon blog, en clair ça fait pas beau.. lol. exemple : [lien]

Bref, ais je moi meme fait une manip qui aurait changé cela ou est un changement ? ou encore un peit beug ??
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres