Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème bande blanche

0 appréciations
Hors-ligne
Hello ,

J'ai un petit problème avec mon Blog ,

quand je suis sur la page d'accueil de mon Blog , il y a une bande blanche complètement à droite que je trouve bizarre !!!! Estce que cela est normal ?????????????
Merci d'avance de m'aider :pp:
Stef

:b0: RiddicK

C'est le tiers de ton blog qui est blanc :ptdr:

C'est t'on image
de fond (body) qui est trop petite .


dans le diz perso
Partie page

Tu as mis
:flech: background-repeat:Non l'image est affiché qu'une fois

Le mieux

Met plutot cela:flech: oui repetition verticale et horizontal

Ou agrandit ton image de fond avec photophiltre

bonne fin d'après midi

0 appréciations
Hors-ligne
Pardon mais ,

quand je suis dans partie page il n'y a plus le truc pour que je mette l'URL de l'image que je viens de modifier ?????????

0 appréciations
Hors-ligne
Le truc pour mettre l'URL de mon image dans partie page à disparu
Stef

coucou RiddicK

Mais quesque tu as fait ?

alors pour ravoir cette partie

tu vas dans le CSS

tu rajoutes dans la partie body en dessous de background


:flech: background-image : url();

bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Trop Cool de m'avoir aidé stephanenancy Merci !!!!

J'ai réctifié mon erreur comme tu m'as dit de faire !!!!

une dernière petite chose ,
j'ai fais comme tu m'as dit pour mon image de fond mais quand je met mon blog en grand mon image de fond est en double estce que cela est normal ??????????

0 appréciations
Hors-ligne
toujour pas de réponse ????

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Riddick

Ton image de fond, à mon avis, était à la base une petite image, comme ton avatar. Donc elle a été agrandie et elle est floue. Mais là n'est pas ta question, c'est normal qu'elle te donne l'impression de se superposer, en réalité la deuxième image se met à côté pour remplir la partie page. Cette image même redimensionnée à la largeur du body ne donnerai pas un bon résultat.
Je te conseille de rechercher sur internet des fonds d'écran aux dimensions 1024*768, sur ce site par exemple : [lien]

Bonne soirée :by:


0 appréciations
Hors-ligne
OK ça roule ,

Mertci beaucoup !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Oups ,

Merci beaucoup !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bon ,

Je ne sais plus quoi faire , j'ai essayer avec des images 1024x768 et j'ai toujour mon image de fond qui est en double !!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvez-vous m'aider sérieusement ??????

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Riddick

Je suis allé dans ta gestion car il fallait enlever l'image de fond de la partie "Cadre" et de la partie "Haut", rendre ces fond transparents. J'ai également supprimé la bordure du cadre, l'image de fond est trop belle pour avoir ce trait disgracieux.
Ton image couvre le fond de page donc j'ai mis "pas répétée".

Voilà j'espère que ça va te plaire.

Bonne journée


128 appréciations
Hors-ligne
...

Riddick, changes l'image de ta signature elle couvre les messages en-dessous, elle est trop grande, la bonne taille c'est 150px de hauteur et 700px de largeur.

Merci d'avance
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup mais ,

il y a encore la bande blanche à droite quand je met mon blog en grand , bizarre ????

128 appréciations
Hors-ligne
...

Riddick, peut-être que ce que tu vois c'est la barre de défilement ou si tu as un écran très large c'est normal, l'image ne couvre pas tout le fond.

Dans ce cas le fond mis dans la partie "Page" il faut l'enlever et le mettre dans la partie "Cadre" sans oublié "pas répétée"
Ensuite dans la partie "Page" tu peux mettre un fond couleur ou une petite image(texture) qui se répète, pour être compatible avec des écrans plus petits.

Merci d'avoir enlevé l'image trop grande en signature.

:by:



0 appréciations
Hors-ligne

Juste pour savoir PapyClic ,

quand tu me dit de ne pas oublier " pas répétée " ,
tu veux dire dans " background-repeat " ??????

128 appréciations
Hors-ligne
...

Oui c'est ça dans Background-repeat choisis "Oui(répétition horizontale et verticale)

Et il faut enlever l'adresse de l'image dans la partie "Page", background-image tu laisses http://

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
j'ai mal compris pardon ,

pourquoi dois-je enlever l'adresse de mon image dans partie page ??????

Je ne suis pas deçu de www.blog4ever.com !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Hello tout le monde ,

Est-il possible de mettre la partie " contenu " transparant afin de voir mon image de fond ??????????

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Riddick

pourquoi dois-je enlever l'adresse de mon image dans partie page ??????

Quand on a un écran très large, le fond de page n'étant pas dimensionné en largeur, l'image de fond se déplace, vers la gauche. Donc 2 solutions :
- soit faire comme je te l'avais dit mettre l'image dans la partie cadre, qui est en réalité le fond de ta page Web.
- soit positionner l'image de fond de page
...(background-position: center top;)

Je réponds à ta deuxième question mais en principe, il faut ouvrir un sujet pour une nouvelle question.

Dans la partie "Contenu" il faut mettre :
background #
background-image http://

A l'occasion regardes sur DizTest cet article sur le contenu [lien]

Bonne continuation




0 appréciations
Hors-ligne
Pardon PapyClic ,

faut-il que je mettes tout ce que tu viens de me dire dans CSS ??????

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: ou :b0: Riddick

:pf: J'ai regard? ton blog, il y avait une petite erreur dans l'adresse de l'image plac?e dans le "Cadre" en m?me temps je t'ai mis le contenu en transparence et la couleur des textes en blanc pour qu'ils soient lisibles sur ton image. j'ai arrang? le menu de gauche ?galement, j'esp?re que ?a te plaira.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Hello PapyClic ,

Merci PapyClic ,

Oui ça me plait beaucoup mais quand je met mon Blog en grand mon image de fond ne fait pas toute la page ??????

Tu sais , tu n'es pas obligé de faire le travail à ma place mais ça me fait plaisir quand mème !!!!

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Riddick

Je suis content que ça te plaise, je l'ai fait en même temps que de modifier l'erreur de code que je ne comprenais pas en visualisant ton blog. Egalement pour te montrer la différence de la partie "Cadre" et de la partie "Page". Actuellement l'image est dans la partie "Cadre", il n'y a pas d'image en fond de page, ce fond est noir, tu peux changer la couleur si tu veux. Je ne connais pas les dimensions de ton écran, si tu peux me faire une capture d'écran pour me faire voir comment tu visualises ton blog.
moi je le vois-->

Si tu as un écran très large, tu mets un fond "texture" dans la partie "Page" avec background-repeat : repeat.

Voilà à toi de travailler.
:by:


0 appréciations
Hors-ligne
PapyClic ,

comment je peux faire pour savoir les dimensions de mon écran ????

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Riddick

Par exemple sous Windows XP
Clic droit sur un emplacement vide de ton bureau, dans le menu contextuel tu cliques sur propriété puis l'onglet paramètres -->
, tu me donnes ta résolution d'écran.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Hello PapyClic ,

J'ai Vista !!!!

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Riddick

As-tu essayé de faire la même chose ?

Sinon tu fais une capture écran quand tu as la page d'accueil à l'écran, presses sur la touche "Impécr". Ensuite ouvres Paint et tu fais un coller dans un nouveau fichier que tu sauvegarde au format .jpeg, puis tu mets cette capture dans un message ici (en miniature bien sûr).

:by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres