Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Probleme Connexion et lenteur

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Voila depuis 2 ou 3 jours j ai des problèmes pour accéder a mon blog ( lenteur , ou page blanche ) .J ai aussi reçus des mails de clientes qui n arrivaient elle aussi a se connecter a mon blog .J aimerais savoir si blog ever a des problèmes , comme la dernière fois ou si j ai fais une fausse manip sur mon blog .C est un peu gênant car mon blog est aussi un outil de travail. ( c est pour cela que je suis passé en version sliver ) .Je vous remercie par avance pour votre réponse .
Amicalement
chrystelle
ABE

:b0:
Moi itou... y'a même des fois où je n'arrive pas du tout à me connecter (ni blog, ni gestion).

0 appréciations
Hors-ligne
Moi pareil ,par contre la nuit , comme maintenant , a minuit ca marche mieux , mais mes clients sont couchées

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

C'est sans doute lié au travail de fond de KL. De temps en temps il y a un message disant que le site rencontre des problèmes techniques...

:pap:


0 appréciations
Hors-ligne
:b2:
:b0:
j aimerais en savoir un peu plus , car aujourd' hui se fut pire , impossible d avoir un accès a mon blog ni a la gestion, ni même ici sur le forum ça me disait page introuvable .Pouvez me dire si cela va durer longtemps ?

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je suis contente je peux enfin venir voir le forum, impossible pendant un bon moment cet après-midi d'avoir accès au forum et aux blogs. Nous patientons, bon courage KingLouis, Nana et . Bonne soirée. Bisous.

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Oui, il en est de même pour moi depuis environ deux jours : lenteur très lente ( ) ou, comme une partie de la fin de journée, page blanche!

Mais, ma présence sur le forum traduit une situation qui n'était que temporaire!

Je crois que, à l'instar de tous les sites, il y a parfois des aléas, que ces derniers soient provoqués par une intervention technique des webmasters ou par Dieu internet !

Bonne soirée :sol:




0 appréciations
Hors-ligne
:b0: a tous

Idem pour moi depuis hier soir, connecté, déconnecté

Je pense que kl travail dur derrière tout ça, mais si on pouvais en savoir un peu plus ça serai sympa.

:sol: bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

On voit vite l'impact de la lenteur d'accès ou du manque total d'accès :

Jeudi 29 Janvier 2009 114 (à 10h30)
Mercredi 28 Janvier 2009 48
Mardi 27 Janvier 2009 291
Lundi 26 Janvier 2009 127
Dimanche 25 Janvier 2009 279
Samedi 24 Janvier 2009 259
Vendredi 23 Janvier 2009 271
Jeudi 22 Janvier 2009 449

les chiffres parlent d'eux-mêmes

Par contre, certains chiffres ne me parlent pas du tout :
- Au total , votre blog a reçu 8648 visites ce mois (janvier 2009)
- Nombre de visites par mois pour l'année 2009 :
* janvier : 48 visites

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment 48 visiteurs génèrent 8648 visites? Cela voudrait dire que chacun est venu 180 fois en 28 jours, soit + de 6 fois par jour... Il va falloir qu'ils se soignent, c'est de l'adiction!

Je crois que s'il y a quelque chose à vraiment faire évoluer, ce sont bien les stats (après la qualité d'accès bien sur)
Bonne journée à tous

Dernière modification le 29-01-2009 à 10:32:17

Derni?re modification le 29-01-2009 ? 10:32:24

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je comprends Nana, mais quand on bosse ± 12h/jour, qu'on gère 3 blogs sans oublier les associations et s'il reste un peu de temps, les passions et la famille, on n'a peut-être pas le temps de fouiller le site pour savoir a posteriori qu'il y a des travaux.
Le ralentissement dure depuis plusieurs jours jusqu'à la pointe d'hier.
Et ce n'est pas parce qu'on a l'info que cela change le pb
Bonne journée
Dominique
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres