Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Probleme de baniere

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Apres deux semaine de casse tete et part tout les moyen possible ( Forum,Net , ect..., ) mon probleme est toujours entier' Je doit me résigné J'ai besoin d'aide... Problême.: Je réusi a placez une banniere en bas de page mais pas en page d'acceuille , j'ai essayer bien des choses mais rien ni fait . Biensur en bas de page sa marche mais ca me limite , je ne peu plus rien mette sur ma page je suis en bas , je tien vraiment a mettre cette baniere sur ma page d'acceuille, De l'aide serait bien venu et s.v.p. pas trop tchnique , je suis pas un crack... Merci

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: euh qu'elle est l'adresse de ton site ?
:by:

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana de me r?pondre ??? comprend pas pourquoi tu ne la voie pas . c'est sur l'acceuille ??? :pointex: J'ai instaler aussi mon adresse de mon blog dans mon profil...

Derni?re modification le 10-07-2009 ? 23:21:22

Derni?re modification le 10-07-2009 ? 23:21:25

0 appréciations
Hors-ligne
Oui Cette animation est instaler en bas de page( Bordure de page BAS )mais je veux cela en page d'acceuille enfain je suis compris

0 appréciations
Hors-ligne
C'est ca le pire :snif: je crois que cela ne fonctionne pas .... :snif: Pourquoi en bordure de page et pas en page d'acceuil cela devrait fonctionner :snif: Je suis tres décu ...j'avais plein de projet :snif: Dificile faire un blog :snif: Merci quand meme de m'avoir répondu MERCI BEAUCOUP ...
:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
C'est difficile de faire la différence entre scripts ou javascript et autres :snif: Je suis un novice qui essais de comprendre comment ca marche :snif: Si jamais tu rencontre une belle animation pour les pages d'aceuil S.V.P. fait moi le savoir :snif: se serait gentil . Un gros MERCI de m'avoir répondu NANA C'est difficile faire un blog :snif: Merci et bonne nuit


Loup...

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Merci , merci beaucoup Nana :by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres