Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème de connexion

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: je viens vers vous, car je voudrai me reconnecter avec mon blog que j'avais mis de côté depuis quelques temps et la page d'accueil de blog4ever m'est refusée. :snif:
Merci de m'aider, je dois le mettre à jour avant qu'une autre personne s'en charge et que moi j'ouvre un nouveau blog.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: malopo

Content de te revoir, mais pour moi sous IE8 et FF3, c'est bon, ton blog s'ouvre bien et en gestion, la page d'accueil est accessible, même assez rapidement d'ailleurs.

Regardes de ton côté, un nettoyage de fichiers temporaires par exemple.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous et :b2: de m'avoir répondu.
J'ai fait ce que tu m'as dit, nettoyage des fichiers temporaires, des cookies, etc. mais cela ne fonctionne toujours pas. :col: Je peux accéder au blog mais pas à la gestion.

Il est vrai que mon frère m'a fait changer de navigateur, je ne suis plus sous internet explorer mais sous Mozila Firefox.

J'espère que quelqu'un va pouvoir résoudre ce soucis :snif: car il faut vraiment que je puisse accéder à ma gestion.
:b2: par avance

0 appréciations
Hors-ligne
Re :b0: j'ai oublié de vous dire, c'est moi qui gère le blog jusqu'en décembre, mais l'adresse mail va vers la personne qui s'en chargera par la suite. Donc pour le moment vous pouvez me contacter sur ltmpl@hotmail.fr, pardon pour ce désagrément.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Malopo

Essaies de passer par la procédure "Espace gestion" en bas des pages, si ça ne fonctionne pas, dans la page d'identification, cliques sur pass oublié.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous et toutes, mon problèmes n'est toujours pas résolu.
, :ok1: j'ai fait ce que tu m'as dit, la réponse et que le blog test existe mais je ne peux y accéder. J'attends que la personne qui va me remplacer pour ce blog, m'envoie le mot de passe qu'elle a du recevoir dans la boite mail.
Je suis dégoutée :snif: et même en :col: pourquoi ce problème, a t'il déjà eu lieu pour d'autres blogs ? Du coup j'hésite à en faire un autre.
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: , je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je peux accéder à nouveau à ma page de gestion.
Je vous remercie :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: , je suis trop contente
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres