Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème d\'images

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes images que je n'arrive pas à résoudre :

Quand j'insère une image dans l'article, tout va bien. Mais quand je décide d'aller voir l'article sur mon blog, l'image a une couleur de fond BLANCHE !!!!!!! Je voudrais qu'elle soit TRANSPARENTE !!!!!! Parce que bon, ça ne fait pas très joli...

Mon père dit que c'est parceque l'image n'est pas à la bonne taille... Mais je ne m'y connais pas du tout et mon père n'a pas réussi à résoudre le problème, alors...
:b2: d'avance


Street

:b1:

Il faut que tu es une images qui finit pas par .jpg mais par exemple le .gif ou bien le .png . Moi personnellement je prend .png mais bon après c'est ton avis

Bonne soirée :sol:

4 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Est ce que c'est toi qui fabriques tes images? Si oui, il faut que tu les fasses sur fond transparent. Et si tu prends des images sur le net, surout les gifs, vérifie qu'elle soient transparentes.
Bonne continuation!!! :by:



Street

:b1: Varech

Pas spécialement tu peux créer ton image toi même, mais il y'a des hébergeurs qui mettent un fond transparent directement sur l'image. Pour avoir les images transparentes j'utilise NoelShack mais bon après il y'a pleins d'autres hébergeurs qui font ceci !

Bonne soirée :sol:

4054 appréciations
Hors-ligne
:b0:







Si tu agrandie l'image elle sera transparente.
J'ai fait ?a rapidement avec photofiltre.
fait un essai sur ton blog.
@+

Derni?re modification le 28-11-2009 ? 09:47:28


0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup !!!!! Mon problème est résolu !!!! Enfin, je crois.... :b2:
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
NON, EN FAIT, MON PROBLÈME N'EST PAS RESOLU !!!!!!! Là, je m'adresse à Simon: l'image transparente que tu m'as fait de mon image est vraiment géniale, mais je voudrais le faire pour des TAS d'autres images !!!!!!! Donne moi ta technique please !!!!!!!
:b2: d'avance....

0 appréciations
Hors-ligne
NON, EN FAIT, MON PROBLÈME N'EST PAS RESOLU !!!!!!! Là, je m'adresse à Simon: l'image transparente que tu m'as fait de mon image est vraiment géniale, mais je voudrais le faire pour des TAS d'autres images !!!!!!! Donne moi ta technique please !!!!!!!
:b2: d'avance....

0 appréciations
Hors-ligne
Vous pouvez me répondre SVP ??????????? J'ai VEAIMENT besoin d'aide .....


0 appréciations
Hors-ligne
Vous pouvez me répondre SVP ??????????? J'ai VEAIMENT besoin d'aide .....

Stef

:b1: Winxblog

Pour faire un fond transparent j'utilise photofiltre

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir Stephanenacy. Je suis au courant, sauf que j'ai un mac, et photofiltre n'existe PAS en mac (mal heureusement). Mais connaissez-vous un logiciel ou un site ou un hébergeur d'images qui transformes les fonds des images transparents ??????? Marci de me répondre au plus vite.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres