Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème Image Pour KL

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'utilise des images en commun sur plusieurs blogs, lors du transfert de RireEtCouleur les modif sur les autres sites n'ont pas été effectuées, du coup j'ai des croix un peu par ci par là


Il y a t il un moyen de retrouver les images ' disparues ' sans dérouler tous les blogs en visu

tatatiti, rireetcouleur, deplumeenplume et couleurdeperle en montage

:by:
Christine

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,

Pour éviter d'ouvrir un autre sujet, je me permet de joindre aussi un soucis d'image rencontré sur mon blog.

Toutes les images (hors celle placées) dans la catégorie photo sont remplacées par des croix rouges.

Est-ce un souci temporaire ou à long terme?

Merci de votre réponse et de tout votre travail pour le bon fonctionnement de blog4ever.

:by:
Pedro

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: je pense que cela est emporaire mais atendez confirmation hir aussi il y a eu un problème de ce genre sur une page d'accueil maismoi de mon ctéaucun problème.
:by: :n11:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Il y a eu des travaux hier soir là c'est fini.

Pouvez vous m'indiquer les adresses exactes des pages voire même des images qui posent problème ?

Merci.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,

Pour moi tout est rentrer dans l'ordre pour ce qui est des images.

En revanches les visites du mercredi 16 et du jeudi 17 n'ont pas été comptabilisées. Est-ce du aux travaux que tu évoques King Louis?

Encore :b2:
:by:
Pedro

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Moi j'ai replacé les images que j'ai vu, je voulais juste savoir si était possible de faire une routine de vérification des images
C'était le banqeau de Rire et couleur dans les 3 autres blogs
[lien]
[lien]
[lien]
:by:
Christine

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Pour les images, il y a eu des perturbations, vos problèmes étaient sans doute liés à ça.
Mais là ça semble fonctionner nickel/

Au niveau des statistiques, c'est en train d'être corrigé, il y a juste un peu de retard dans la génération du nombre mensuel.

Bonne journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres