Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Promblème d'affichage sur IE,

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour :pap:

PapyClic, sur le blog de ma pupuce, [lien]j'ai un jeu qui ne s'affiche pas avec IE, seul un carré blanc apparaît.

Par contre, pas de problème sur firefox. Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour qu'il s'affiche également sur IE ? Merci beaucoup.

Namasté

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lina,
Peut-être rencontre le même petit souci que j'ai hier pour voir mes vidéos. m'a conseillé de faire un nettoyage du système et d'ensuite redémarrer l'ordi, ça a super bien marché et je peux de nouveau revoir mes vidéos. J'espère avoir pu t'être utile. Bon dimanche. Bien amicalement. Thalie

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Lina, Thalie

Ce n'est pas le même problème que toi Thalie, dommage.
C'est une incompatibilité avec IE, il faut rechercher sur Google ou sur des forums.

Mais peut-être quelqu'un aura la solution... attendons... à suivre.
Désolé!!!

Bon dimanche :sv8:
Namasté

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Thalie,

Merci
Je fais ça tous les soirs avant de fermer l'ordi, avec un petit coup d'Ad-Aware ... je n'aime pas les intrus :ptdr: :ptdr:

Bon dimanche :pap:

Namasté

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour PapyClic

Merci

J'attends un faiseur de miracles

Namasté

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Lina, ,Thalie

Je ne fais que passer avant la sieste mais il se peut que ton jeu présente une incompatibilité avec IE, auquel cas il faut aller à la source sur ton PC.


Comme tu ne cites pas le jeu en question, je te mets un lien sur une question qui a été posée au sujet d'un jeu qui rencontrait le même problème.
:flech: [lien]

Peut-être que cela te donnera une piste !

PS : je n'oublie pas les prénoms mais je n'ai pas encore pu !

Bonne journée ! :pap:

Derni?re modification le 08-02-2009 ? 15:34:16




3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Arpege

Merci beaucoup. Je pense plustôt à un problème de code... le jeu n'est pas sur mon PC mais sur le Web et il s'affiche bien sour firefox mais pas sur IE.

Pour ce qui est des prénons, prends ton temps, ce n'est pas pressé :sv2:

Namasté

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Désolée Lina de ne pas avoir pu te venir en aide. J'espère que ton problème est résolu ? Bonne journée.

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Thalie

Ne sois pas désolée, l'idée était Ce qui compte c'est l'envie d'aider que tu as eu et je t'en remercie

Mon problème n'est pas résolu , j'attends une âme charitable... mais ce n'est pas si important que ça ... au pire j'enlève le jeu (sudoku)... J'attends un peu, pour faire plaisir à ma pupuce

Je te souhaite une merveilleuse semaine remplie d'amour :sv8:



Namasté
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres