Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Récupérer des commentaires supprimés

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous, et merci de nous permettre de poser nos petites questions!
Voilà la mienne: sur mon blog perso et sur le blog de mon association je suis la cible de commentaires injureux. Sur le coup, furieuse, je les ais supprimés. Le dernier je l'ai juste désactiver mais comme après j'ai supprimé la photo en question, ca l'a effacé aussi! Je voudrai savoir quel recours j'ai ? Comment faire pour les récupérer pour éventuellement les analyser (on me parle d'adresse IP)

Merci de votre aide

Titoune

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Ayant déjà subit ce genre de calomnies (et bien pire encore), tous les commentaires de mon blog sont sauvegardés dans un répertoire spécifique de mon Outlook.

Combien de fois supprime t-on des trucs en se disant : "Bah ça j'en ai plus besoin"... et puis après

C'est une habitude à prendre...

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

je pense que si on a pas fait de nettoyage recent sur le pc genre effacer historique, et qu'au paravent on avais activé le module des pages internet hors connexion .. il se peut que l'on retrouve traces..sur le pc.. sinon autre astuce, avoir une bonne memoire et faire une recherche google "sur les mots recus" (mettre les ") . Car tous ce garde ou ce retrouve sur IE.. faites un essai en tapant un mot ..une phrase que vous avez ecrit... voir votre signature.

Bon WE :by: Marc.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres