Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Réponse à Jovalmax

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

Je prends la peine de te répondre une dernière fois parce qu?il y a des inepties que l?on ne peut pas lire sans réaction. Ne vas pas t?imaginer que c?est pour le plaisir d?un échange avec toi car les conversations stériles avec des personnes bornées comme toi sont à éviter ; la vie est trop courte pour que l?on perde son temps.


La seule façon de répondre à des personnes comme toi c'est de les ignorer !


Alors pourquoi me réponds-tu ?

Effectivement sur le forum chacun a le droit de s?exprimer comme il l?entend et j?ai donc aussi le droit de te dire que tu es intervenue, sans avoir rien compris, dans le petit jeu auquel nous nous plaisons Lutine et moi depuis pas mal de temps !

En redresseuse de torts à 10 balles, tu débarques avec tes gros sabots, cadenassée dans la certitude vaniteuse d?avoir à me dispenser tes conseils et tes pensées basiques, très basiques, sur la manière de se comporter dans ce topic ou de « m?éclairer » sur la personnalité de Lutine ; et tu parles d?arrogance à juste titre, d?ailleurs, car bon sang, tu en connais un rayon !


Le pire, c?est que je n?ai pas baissé la tête devant ton sermon que ta modestie évidente a jugé indispensable de m?assener pour me montrer ton droit chemin ; hou le vilain ! Au coin, Memphis, les pattes sur la tête !

Et en plus je manque d?humour : je suis désolé mais jusqu'à présent rien, mais vraiment rien, dans ta prose psycho-rigide, ne m?a fait sourire, même en cherchant bien ! Et pourtant on ne peut pas me reprocher de manquer de flair


Je constate qu?une chose moins aura été positive dans cela : c?est de faire craquer le vernis très superficiel qui camouflait ton animosité et qui t?empêche, mais en es-tu capable, d?être objective et honnête.

Tu parles de rester correct : quand ai-je été incorrect ?

Ah, oui c?est vrai, j?ai eu l?impudence de te dire de te mêler de tes affaires ; crime de lèse majesté ; quelle horreur, mais quelle horreur !

Qu?on le bannisse de ma vue, qu?on le flagelle, qu?on le pende enfin ce Memphis qui se permet de plaisanter. C?est que ça fait désordre dans la voie tristement rectiligne que tu proposes.



A bon entendeur salut !


Comme cette formule est révélatrice de ta tournure d?esprit ! Ne sois pas si raide Jovalmax, tu vas avoir des crampes ; tu sais, de temps il faudrait penser à te décoincer les zygomatiques, tu verras cela fait un bien, mais un bien ! Et c?est bon pour le teint.

Très bonne journée et surtout n?oublie pas de rire, rire, rire?.

Le vilain Memphis

84 appréciations
Hors-ligne
Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes.

0 appréciations
Hors-ligne
hummm joval c'est toi qui ce met dans le petrin

memphis ignore le bro

Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux


je te le dit la mais ton chateaux il touche la lune

52 appréciations
Hors-ligne
:b0: SVP soyez sympas , ne vous mêlez pas de cette histoire qui part d'un malentendu dont je suis à l'origine. Cela me met mal à l'aise d'en être plus ou moins responsable, je pense que chacun c'est exprimé, peut-on fermer ce sujet? :b2: :by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres