Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Réponse à l\'Ignoble du Bordelais.

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

J'ai bien reçu ton message au sujet du topic "devinez qui..." ouvert par Nana.

Tout d?abord une petite rectification : Tu t?auto proclames « l?Ignoble du...» ! Es-tu vaniteux quand même !

Moi je dirais « le Péteux du... » car c?est le seul qualificatif que l?on puisse attribuer à quelqu?un qui écrit anonymement, quelqu?un qui est péteux au point de ne pas pouvoir s?exprimer à visage découvert.

Tu crois que tu peux tromper le monde en faisant ça ? Il faut que tu saches que nous avons tous des automatismes et qu?ils ressortent un jour ou l?autre y compris dans un message anonyme.
Et là dans ton message, j?en vois un beau, très beau ! Si tu fais partie du forum, cela va donner une possibilité de recoupement et je ne vais pas me priver de le faire.


Si tu as besoin d'occuper tes doigts, je te conseille fortement d'essayer le tricotin, la peinture sur soie, les mots croisés etc? au lieu d?écrire à des gens qui se fichent complètement de ce que tu peux penser.


Maintenant, je t?avertis, un autre message de toi et ça part directement à la police qui a les moyens de trouver les personnes comme toi.


Très bonne fin d?après-midi et cogite bien là-dessus.

PS : J?ai transféré ton message à Nana.


Memphis.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Bien dit je ne sais pas le contenu du texte mais
il faut pas se laisser faire sinon c'est la bérézina!!!
Enfin j'ai trouvé un post ou je peux mettre un mot
:hf:
Je sais pas comment il fait chez vous ici ca caille
Bisouilles
Catimini
fredbzh56630

Hello,

Encore un biiiiiiip, moi j'aurais peur de m'attaquer à Memphis et ses grandes dents

Bye les gens

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: moi aussi j'ai eu 2 messages de lui un sur une critique qui m'a été envoyer sur un asy=tuce que j'ai posté et un autre sur (celui-là il m'a fait plaisir) mon blog qui était celui qu'il avait préféré sur ce qu'il avait parcouru.
Bon le 2ème sur l'astuce lui ne m'a pas plus c'était une critique qui disait que mon astuce (sencé vous aider) servé a rien en fin bon... Il a cas dire qui c'est !!! :pp:
espèce de lâche!!!
:by: quand même e joyeux noël :n14:

2 appréciations
Hors-ligne
re, je te contact par mail memphis. :n2:

0 appréciations
Hors-ligne

Kikou Bombard,

Donc nous allons peut-être pouvoir former un club car si je me souviens bien Nana avait déjà posté sur ce sujet, il y a quelque temps.

Le message du "péteux" n'était pas insultant simplement inutile car il donnait une version complètement mythomane de la rencontre dont parlait Nana dans son topic "devinez qui...". Quel est le but de son message, je me le demande et je ne vois qu'une crise d'urticaire aigu aux doigts qui peut le pousser à écrire tous azimuts



J'ai réagi parce que je trouve inacceptable le fait d'envoyer des messages anonymes ; c'est une preuve de lâcheté et aussi d'une certaine tournure d'esprit assez malsaine.

Je vais aller lire ton mel et je te souhaite également un Joyeux Noël Bombard et surtout de continuer à avoir plein d'idées intéressantes.


:n10: :ttb:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres