Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

T'chat Ados

2695 appréciations
Hors-ligne

Je me demande si je ne vais pas ouvrir un t'chat spécial ados ! hier nous avons eu la visite de nombreuses Winx et d'un jeune ado garçon semble t'il.
Que pensez-vous de l'idée ? ils pourront ainsi délirer ensemble dans leur petit monde, et nous dans le nôtre !

228 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
L'idée de faire un tchat pour ados, pourquoi pas. C'est une bonne idée. Mais il faut quand méme surveiller de temps en temps ce qu'il se passe, que cela ne dérape pas!
Le mieux est de demander aux interressés, donc aux ADOS, voir ce qu'ils en pensent.
Bonne journée

1 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

Voilà une bonne idée, , mais effectivement c'est à surveiller.
Savoir conbien de temps à garder les archives.
Ils se sentiront plus important et indépendant.

la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

2695 appréciations
Hors-ligne
Kikou tout le monde
Et puis il ne faut pas voir le mal partout non plus !
de plus ce n'est pas un tchat international, mais simplement pour ceux qui ont des blogs ici.
Si j'applique cette idée, il y aura plusieurs modérateurs "adultes", de façon à ce que ce soit toujours bien surveillé.
Laissons-les s'éclater nos petits bloggueurs juniors !

1 appréciations
Hors-ligne
re
Tu as raison, bien encadrés ils ne peuvent que s'épanouir nos ti bloguinets en herbe

228 appréciations
Hors-ligne
bonjour tout le monde
Ces petits ont bien de la chance d'avoir quelqu'un qui pense à eux, comme .
Pour les modérateurs qui surveilleront les tchats juniors ou ados, si tu as besoin d'aide supplémentaire...
belle journée encore aujourd'hui.

0 appréciations
Hors-ligne

Bonne idée, c'est vrai que sa manque de jeunes ici, il y a trop de vieux
Non sans rire je suis sur que ce serait pas mal, bon ben moi n'étant ni trop jeune, ni pas assez vieux j'irais faire un tour dans les deux ^^

16 appréciations
Hors-ligne
des jeunes c'est sup avec eux nous ne veillissons pas si viteeeeeeee le temps passe si vite

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

2695 appréciations
Hors-ligne

Bien sûr Fanette je penserai à toi

228 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
C'est trés gentil ce que tu dis.
merci
sandrine

Hello les gens

Effectivement c'est une très bonne idée ça.

0 appréciations
Hors-ligne
coucouc z'à tous...
Trés bonne idée!!! Mais je me trouve face à un dilemme: Ou tchater: Chez les "vieux"(j'ai du mal parfois à me considérer comme tel, et parfois, je m'ennuies avec mes semblables!), ou chez les d'jeun's(mais j'aime pas BB Brune!!). peter pan, sort de ce corps..encore juvénile.
Sinon..Bonne idée!

0 appréciations
Hors-ligne

Je viens de voir le tchat des juniors, ! Pareil , si tu veux un coup de patte pour surveiller...

bonne journée!

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres