Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Texte d'un article disparu

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
après avoir mofifié le texte de l'article Information en continu, je n'accède plus à l'article dans l'espace de gestion (champ vide) bienque l'article soit sur le Blog avec la modification.
On accède aussi à l'article via un lien en page d'accueil.
Merci de votre aide

sandrine

:b0:

Je nevois pas ton article sur le blog
le titre c'est quoi?Information en continu?
Fait un lien de ton article ici

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: dufour3800

Coucou Sandrine

J'ai récupéré le source de cet article, il est très long, est-ce la cause du problème ? Je l'ignore...

Comme je n'ai pas la possibilité de remettre ce code étant donné que le composeur pour cet article est totalement disparu. Je vais ouvrir un nouvel article pour faire un brouillon de cet article disparu, en attendant de joindre KL ou Nana.

A plus


1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Il arrive parfois dans l'espace blogmaster lorsqu'on demande la modification d'un article que seules les icônes du composeur s'affichent et pas l'article. Je suis obligé de faire un rafraichissement d'écran (F5) pour que l'article apparaissent.

Si je ne fais pas attention car je ne vais modifier que les options avancées et facultatives je peux perdre mon article.

0 appréciations
Hors-ligne
Oui en effet j'ai copié un texte de ma page d'accueil pour le mettre dans l'article en question et j'ai donc "exporté" l'anti-copie.
Sandrine m'avait proposé de mettre dans un article brouillon et cela m'arrangerait de le récupérer.
Mille mercis


128 appréciations
Hors-ligne
re :b0:

J'ai mis ton article dans un brouillon, tu vas dans dans modifier les articles.

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à Sandrine, et Nana
tout est rentré dans l'ordre
Vous pouvez fermer le sujet
:b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres