Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

TOUTES MES PHOTOS ON DISPARUES
kariboyz

:b1:
Plus de 10 000 photos ont disparus, que se passe t-il ?

:b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b0:

Il y a une op?ration de maintenance, patientes un peu ?a va s'arranger.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir PapyClic,

Merci de cette précision. En me connectant, j'ai eu la surprise de voir un message d'erreur sur ma page d'accueil, plus de diaporama... et plus de photos tout court dans espace de gestion!

Je me doutais qu'il devait y avoir un bug ou quelque chose du genre, mais je suis quand même soulagée.

Bonne nuit à tous.

0 appréciations
Hors-ligne
YESSSSSSSSS ca soulage de voir que tout est entre bonnes mains:)))
RAPIDOS2

0 appréciations
Hors-ligne
:snif: Depuis quelques jours nous rencontrons bien des probl?mes...Esp?rons qu'ensuite il n'y en aura plus ! :pp:

Derni?re modification le 18-11-2009 ? 06:05:19

Il est 8 h et toujours rien...
Dommage que nous n'avons pas ?t? pr?venus ? l'avance

Derni?re modification le 18-11-2009 ? 08:03:11
Damien Menu

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: J'ai eu moi aussi la surprise de me lever ce matin et de voir que toutes mes photos avaient disparu.
J'ai lu la réponse de PapyClic et j'aimerai y croire, que c'est une simple opération de maintenance et que tout va revenir mais honnêtement, lorsque je regarde dans les statistiques de mon site, on me dit que j'ai 0 photos, je ne comprends pas pourquoi.
Merci de votre réponse et espérant que ce soit que de la simple maintenance mais on aurait dû être prévenus.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

Idem pour moi , ce qui est bizarre, c'est que mes photos sont incluent dans les articles et que dans ces derniers, j'en trouve un qui continue d'apparaitre .... dans la totalit?, tous les autres ont disparus

c'est assez terrifiant de ne plus rien voir apr?s avoir passer des heures a .... mais bon, on y croit, l'?quipe de webmaster a toujours r?ussi , alors...

bon courage ? eux et svp, tenez nous au courant ! :by:


PS: Je pr?cise que le probl?me n'arrive pas sur mon blog principal r?f?renc? ici m?me mais sur celui-ci

http://korea.blog4ever.com/blog/index-352079.html mis ? jour hier !



Derni?re modification le 18-11-2009 ? 08:52:22

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Voir les explications de Kl [lien] sur les perturbations de cette nuit.

Merci pour votre compréhension
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres