Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Traité de paix

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

( je sais que ici on n'a pas le droit de parler de blog , mais bon ...)

Youpi !!! J'ai fait un traité de paix pour qu'il n'y ait plus de dispute !

http://rapidechange.com/fichiers/dl/74129/fvscu/450313846_1104859.gif





sandrine

:b0:

Ravie pour toi

Tiens voilà ton image



Bonne journée :pap:



Derni?re modification le 21-05-2009 ? 13:15:14

16 appréciations
Hors-ligne
:am: :am: :b0: parler de PAIX?OUI POURQUOI PAS,mais certains adultes
ne savent meme pas ce que cela veut dire,le manque de respect est chez eux souvent la,avant de donner des leçons aux autres ,ils feraient bien d'apprendre aussi,le respect des autres. cela ne veu rien dire aujourd'hui,qu'elle tristesse. :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

16 appréciations
Hors-ligne
:am: ps, mathy musaquiadore,ce n'est pas speçialement pour toi ce que je viens d'ecrire.mais pour tout les ados et les adultes qui se croient tres intlligent en etant vulguaire,et d'une impolitesse incroyable,je te fait des bisous oliviera

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b2: Il manque juste que Nana le voie ...



2 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Ca part d'un bon fond de faire ça. Tu fais ce traité de paix pour Jihen et Khawla, je vais te dire ce que je pense:

-quand une fille prend des tas de pseudos et d'identités différentes, qu'elle insultes les membres d'un forum, et qu'elle met des photos d'adultes sales sur un tchat ou il y a que des ados, je dis STOP! Tu pardonnerais ça sur ton tchat? Jihen a eu ses chances, et a toujours recommencé.

-Khawla j'ai toujours dit qu'elle avait copié mon blog, et depuis le début, elle a toujours menti en disant que c'était faux. Maintenant, elle a avoué ce qu'elle a fait [lien], mais je n'ai plus du tout confiance. Elle a dit qu'elle voulait venir au Winx club parce que son forum est désert, tu parles d'une raison. Elle a son blog, j'ai le mien, et non elle ne viendra pas au Winx club, même avec ses faux pseudos.

Il y a jamais eu de guerre de mon côté, c'était chacun sur son blog, juste des demandes d'arrêter.

C'était comme ça avant et ça se passait bien et Khawla avait ouvert un post pour demander à ses membres de plus prononcer mon prénom, qu'elle supportait plus de le lire. Avant elle disait que c'était une victime, qu'elle était innocente et elle mentait, maintenant elle dit encore que c'est une victime parce qu'on ne veut pas qu'elle vienne.

Je suis gentille, mais au bout d'un moment, c'est chacun de son côté, voilà.



Vanina


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

:snif: Vanina tu croyais que je fesais sa pour que Khawla elle revienne , Non , juste pour dire qu'on devrait arreté de se disputer , ok ? :snif: Sa m'étonne que tu ais cru sa ...

kiss




0 appréciations
Hors-ligne
Mais non Mathy, je t'explique juste pourquoi des fois y'a des membres qui s'énervent, c'est à cause de ce que j'ai marqué.
Et comme dit Oliviera, tu pourras jamais empêcher certains de dire des vulgarités

Toi tu es pas comme ça, tu es toujours polie, les autres parfois non


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

:b2: d'avoir repondu !!!!!!






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres