Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

un clic sur les liens... et on quitte mes pages...

0 appréciations
Hors-ligne


coucou,

Voilà, plusieurs personnes m'ont signalé que lorsqu'ils cliquaient sur mes liens extérieurs... on quittait mon site et on ouvrait une fenêtre... mais il fallait revenir en
arrière pour retourner sur mes pages...

Quoi de plus simple... svp... pour ne plus avoir ce genre de pb...

J'ai eu déjà une explication... mais va retrouver EN HTML... où je ne comprends RIEN DE RIEN... pour changer ce problème...

:col: :id1: une idée lumineuse (SIMPLE) peut etre... des génies de blog4ever... serait super... gentil...

c'est vrai que mes visiteurs... risquent de ne pas revenir s'ils perdent le lien avec mon site;..

Merci beaucoup de votre aide...

biz biz à ceux ou celles qui voudront bien m'aider

:am:

Marie
créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement

0 appréciations
Hors-ligne
merci nana...
mais je fais comment et ton lien... je l'ajoute où ? là j'ai franchement :coupe: pas compris...
peux tu m'en dire plus... merci nana
créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement

0 appréciations
Hors-ligne


coucou nana... grand merci pour ton aide...

Explique moi... html ???

bref je voudrais mettre ce lien (comme ça je ferai pareil après pour les autres... mais je passe par le bouton lien... ??? je continue ou pas... quand on clique sur une image par exemple je trouvais ça sympa...

bref je voudrai mettre ce lien

http://costaguilhone.blog.mongenie.com/

en lien vers son site... sur le bas de ma page d'accueil...

http://obonheurdemarie.blog4ever.com/blog/lirarticle-197977-1394009.html


question :

je fais un copier coller du lien sur ma page d'accueil...

ou je créé un lien via la page de gestion... html etc etc...

j'ai essayé ça marche pas;.. chui allergique ah html... il ne m'aime pas... lol

merci beaucoup... moi quand on m'explique... surtout de l'informatique... faut y aller par étape... et lentement... mon neurone... euh ...

Je n'ai pas l'âge de mes artères... mais l'âge de mon neurone... et il se fait vieux...

biz merci beaucoup nana :am:
créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement

0 appréciations
Hors-ligne
:am: :coupe: :ange: :sol: :champ:

bon je viens d'essayer le premier lien... reste quelques petites modifs...

ben c'est l'heure... mon neurone se réveille... grand merci...

beaucoup beaucoup... rooo j'ai du boulot avec tous les liens... oups...

c pas grave... je pense que je vais simplifier... comme j'ai fais pour le lien de ma partenaire laetitia

parfait parfait maintenant que j'ai compris... je mérite un café...

et toi... :am: :pap: :b2:

bonne journée...

marie
créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement

0 appréciations
Hors-ligne
:am: :am: merci non mais j'ai utilisé le premier...
je m'amuse bien...

Mais ça avance... petit à petit... lol, maintenant que j'ai enfin compris

biz biz bon week end... merci... du coup je suis en train de revoir la présentation des articles...

nettoyage d'été... zou

à :by:
créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres