Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Une proposition

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai une petite idée a vous faire partagée , enfin ...

Je propose que l'on crée un nouveaux module de '' Page d'introduction '' , j'imagine que tout le monde sais ce que sa veut dire ... Et donc j'ai rechercher cette aide dans le forum , mais il n'y a que les page vierge et puis mettre une image ect ... Et donc , je propose comme dans E-monsite que l'on puisse mettre d'abord une page d'introduction si l'on veut et que l'on mette une image et que l'on écrivent '' Cliquez ici pour entrer '' ect .. et l'image de notre choix , je ne dit pas que E-monsite est mieux que Blog4ever , non , Blog4ever pour l'instant est la plateforme la mieux que j'ai vu , pour l'instant ^^

Vous en pensez quoi de mon idée ??

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Je vous adore .. =)

Derni?re modification le 06-02-2009 ? 13:23:59

0 appréciations
Hors-ligne
Personne n'as répondu

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Derni?re modification le 06-02-2009 ? 13:25:21

0 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est une idée génial, au temp ou je demarait le blog ou il n'y avait pas encore le diz perso (la grande revolution de b4e), j'ai falli changer de plateforme pour une autre pour avoir une page d'introduction j'avoue ! je n'avait aussi pas decouvert a quel point blog4ever est le meilleur mais il y en a surement qui n'on pas pris la peine de decouvrire entierement 4ever et on changer pour cette fonction
En tout ca j'ai vu que t'arriver sur le forum Sophie alors jte souhaites une bonne année et la bienvenue sur le site
PS: quand je clic sur ton site/blog une page vierge s'affiche t'a du te tromper de lien lors de ton profil

0 appréciations
Hors-ligne
En tout ca j'ai vu que t'arriver sur le forum Sophie alors jte souhaites une bonne année et la bienvenue sur le site


Merci , je te souhaite aussi une bonne année

Et , j'attend toujour la réponse de Nana ...



0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui , et pour mon site je n'en n'ai pas encore , enfin , j'en ai mais il est en construction ..

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Oups j'ai accroché le bouton "ajouter cette réponse", bon ca serais pas mal mais moi personellement je ne l'utiliserais pas.
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
Oh , euh c'est pas grave , je demande juste pour ceux qui le veulent et en particulier , je le veux




Masterchief , va jeter un oeil au sujet << Vos blogs très jolie >> j'ai corriger ma faute



0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Bon je vais voir si tu as vraiment corrigé!
Sinon tu vas te faire :ppc: par moi
Nicolas
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres