Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

URGENT!!! BLOG PIRATE!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je viens vous demander de fermer mon site ou de faire quelque chose car une personne m'a piraté mon site, et je ne peux plus y accéder.
Le pirate a pour nom masonboy, et mon site est http://lezardpassion.blog4ever.com

Merci de faire le nécessaire rapidement car je n'ai plus les commandes de rien.

Certains ne manquent pas de culot!!!

Merci d'avance

Salutations

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: je pensequ'il faut que tu expliques dans les détails se qu'il c passé pour que nana et papyclick te réponde.
:by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Une enquête est en cours, il faut attendre.
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
C'est un gars qui m'a envoyé un virus depuis msn, et il a réussi avec ca, à avoir tous mes mots de passe pour msn, blog, etc. Comment je ne sais pas!

J'espère que ca va s'arranger. Merci d'avance

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je suis bien curieux d'avoir le fin mot de l'histoire... car je ne vois pas pour l'instant le rapport entre MSN et le mot de passe d'une B4E ... sauf si comme pour moi tu utilises le m?me mot de passe pour tout... ce qui m'a cout? cher et me vaut maintenant un post-it en permanence devant les yeux avec une multitude de mots de passe tr?s :col: .

J'esp?re cependant que tu vas r?cup?rer ton blog car il est instructif et tr?s int?ressant pour ceux qui affectionne les reptiles. Moi je n'y connais rien mais quand quelqu'un demande des infos sur mon forum, je renvois sur L?zardPassion.

Amicalement.


Derni?re modification le 30-10-2009 ? 21:06:47

1 appréciations
Hors-ligne
Pour moi msn est un nid à "microbes", c'est pour celà que je l'ai abandonné il y a 3 ans et çà ne me manque pas du tout.
Il y a d'autres moyens de communiquer


Sur ce point la, je suis bien d'accord.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

alors le soucis c'est que le gars qui m'a eu sur msn (enfin c'est mon copain qui a fait la connerie), c'est que avec ce qu'il a mis comme virus il a pu avoir accès à tous mes mots de passe que j'avais en mémoire.

Maintenant nous avons mis un antivirus. Et je suis d'accord avec vous, msn est une vraie m****e!

Nana, j'ai bien recu un message comme quoi mon mot de passe avait changé mais je n'ai rien recu de plus. Je ne sais pas ce que c'est le nouveau mot de passe?

Merci encore pour tout et merci aussi à Ysengrin022 c'est très gentil.

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Relit bien le message de NANA Mystic... elle te demande de lui confirmer l'email qu'elle mentionne pour que tu puisses recevoir ton nouveau mot de passe.

Merci encore pour tout et merci aussi à Ysengrin022 c'est très gentil.


C'est normal... à chacun ses compétences... Je me suis inscrit à la Newletter de ton blog et bizarrement, je reçois tous les commentaires avec les réponses. Je vois donc qu'il y a du suivi et de la connaissance sur le sujet .



0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Ah ok, alors oui c'est bien mon adresse email.

:b2:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres