Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vacances dans le gard

7 appréciations
Hors-ligne
Besoin de soleil dans notre belle region? :sol: :sol: :sol:
http://scilaparenthese.free.fr


sandrine

:b0:

Sympa le lien.Il peut servir un jour

Tiens puisque ici on est envahi par les gens du gard ,je m'y rends le week end prochain du coté d'Aspere alors si vous avez des endroits que je pourrais visiter. :b2:

bye bye :am:


7 appréciations
Hors-ligne
Desolé mais Asperes c'est plus pres de Nimes et je connais pas trop.Mais si tu as beau temps la mer n'est pas loin :pointex: :sol:


klaatu

Asperes on le. Ok, je sors...
sandrine

:b1: NH pas grave mais merci

Quand à toi le sal'gosse ,choisi
















Derni?re modification le 25-04-2009 ? 19:49:11
mfd30

:b1:

Sandrine

ASPERE.... c'est l'bordel là bas ! et y a que dalle !.... ESPERE!...

chez moi à 50kms c'est mieux !.....


Alors ont ce voit ?....

(bah en remontant arretez vous tous on se fait un bon geuleton !.. ensuite A75 a 30 Mn...)

Bye Marc




Derni?re modification le 25-04-2009 ? 20:18:16

7 appréciations
Hors-ligne
:b2: Je vous propose des vacances sympa et tout part en vrille :c0: a cause encore de se sale gosse !!


sandrine

Mais non NH ne le prends pas mal,c'est juste pour rire. Pardon si je t'ai vexée .Et puis n'en veux pas au sal'gosse ,il n'es pas mechant ,je te promets que j'ai apprecié ton lien

7 appréciations
Hors-ligne
:c9: Non je ne suis pas faché c'etait pour taquiner le sale gosse :col:
Merci SAndrine :ange:



0 appréciations
Hors-ligne
:c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :c0: :bi: :bi: :bi: :bi: :bi: :bi: :bi: :bi: :bi: :ok1: :ok1: :ok1: :ok1: :ok1: :et: :et: :et:
j adors ton blog
sandrine

:b0: :b0: :b0: :b0: sally


Dit moi tu te sent mal

Marc : je reflechis,tu sais une blonde ,c'est long a reflechir ,pas tout les jours facile avec un seul neurone qui a du mal parfois à se connecter .mais honnetement c'est toi qui devrait reflechir à ton invitation car tu risques de le regretter ,je suis pire en reel

NH: bon alors je suis soulagée toi avoir fait peur à moi ,P... quand j'y pense tout ça à cause du sal'gosse,pffffffffffffffffff :col: :col:

klaatu

Et voila: je laisse deux petits mots, et c'est le b.....! Sand, pour moi ce sera le fouet avec les plombs(tu les trouves où tes photos??? Coquine!). Pour me racheter, je puis vous assurez que le gite de Nath à Riviére est un havre de paix. Plus calme, il y a un monastére dans le haut Tibet, ou Mars. Et encore, sur mars, il y a des robots sondes de la Nasa. C'est vert, c'est calme, c'est beau, c'est calme, c'est apaisant, c'est calme...Faut pas avoir peur de se retrouver face à soi meme ceci dit. En un mot comme en cent, c'est...calme!
Je l'ai bien vendu quand meme ton gite non??
Ah, il y a une télé dans la chambre!! C'est important, parce que, qu'est ce que c'est calme sinon!
Bisous à toute!
Tapes amicales dans le dos aux autres.

7 appréciations
Hors-ligne
:c9: Ce n'est pas mon gite et ce n'est pas si calme.. il y a des oiseaux qui chantent,des chats qui miaulent et des fois le facteur qui sonne :bi:



16 appréciations
Hors-ligne
:am: c'est le calme complet,rien de tel pour etre bien,mais voila, moi je prefere plus de bruit,raison:trop pret de chez moi. les mages 2km ,prendre la carte les mages cote ouest sjdv et voila .a part ça le site est tres beau bisous a tous :am: :am: :am:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Aspères est un petit village, mais tu es à côté de Sommières ville médiévale. Tu as plein de balade le long du Vidourle, tu as la bambouseraie pas très loin. Il y a de quoi faire... Bonne visite Sandrine. Par contre à Aspères, vas à la coopérative de vin, il y a un rouge à 14,5° qui se boit comme de l'eau. Un très bon vin.
MFD30 tu es d'où exactement ? Vigan !
sandrine

:b0:

Merci malopo :mg:
Pffffffff,je vois que certains n'ont pas envie que je vienne dans le gard
,ben m'en fout j'y vais quand même


:mg:
klaatu

oooh, pourquoi tu dis ça Sand? Qui ne s'est les vilains qui ne veulent pas de toi?? pas compris??
La bambouserais, c'est vrai que c'est chouette. Surtout qu'ils ont emménagé depuis peu un nouveau jardin de type extréme oriental, vraiment beau.
mfd30

:b0:

Oliviera: ben moi je travail à 5 kms des Mages... Dans la grosse zizine!..

Malopo: Vi... à 10 kms sur les hauteurs...

Sand: a dimanche ...

Bye Marc.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres