Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

vente de produits et blog.........??

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je me pose la question :id1: à l'aube d'ouvrir une boutique sur internet si il est possible de se servir de son propre blog pour y inscrire les produits à vendre avec mini-photos et tarifs ?
Je pense que ce moyen m'éviterai d'ouvrir un autre site puisque celui-ci est désormais connu par bon nombre........
Bien entendu, je reste dans la légalité en étant déclaré auprès des services de l'état au sujet de mes ventes.
Quelqu'un a t-il une réponse à m'apporter ? :b2:
Bon après midi à tous


2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Palms,

Je ne pense pas que ça soit un problème : en effet, si tu regardes dans l'annuaire -> [lien], il y a une rubrique "business-entreprise", où l'on trouve aussi bien des commerces (ex. : bijoux, chaussures...) que des prestataires de services (ex. : secrétariat).

Bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne
Françoise,
Je te remercie sincèrement de ce renseignement, c'est vrai aussi que je n'ai pas pris le temps de consulter bien à fond les recherches concernant ma question...... :b2:
Bonne soirée à toi et à bientôt peut-être.....

2 appréciations
Hors-ligne
Si tu ne l'as pas encore fait, profites-en pour inscrire ton blog dans la rubrique qui te concerne : ça facilite les recherches et ça peut t'apporter des visites. :sol:

A bientôt. :pap:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres