Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

vidéos

0 appréciations
Hors-ligne
Salut a tous, j'aurais voulu avoir une réponse svp quand je copie des code html vidéos pour mon blog elle fonctionne bien sur mozilla firefox mais ne fonctionne pas toute sur internet explorer y t'il une manip a faire ou cela vient du serveur merci pour vos réponses
GEO42

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Geo42

On arriverait mieux à t'aider si on pouvait voir ton blog, tu dois juste rajouter l'adresse dans ton profil.

:pap:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Geo

Coucou Noëlle, le blog de Geo ne peut pas être vu par nos petites têtes blondes, c'est pour cette raison que j'ai demandé de mettre "Private".

Je pense que Geo est confronté à la balise qui nous crée des soucis actuellement. Comme pour toi dans ton second Vidéowall, envoies ton code que je fasse la modife comme pour le premier.

Geo, par mail passes-moi l'adresse, sur ton blog, d'une vidéo qui ne fonctionne pas sous IE et j'essayerai une astuce que j'ai déjà utilisée, mais que je ne suis pas encore certain d'avoir toujours un bon résultat.

Bonne soirée

1 appréciations
Hors-ligne
re

Oupsssss, je comprends donc pourquoi "private" sorry!

Je te l'envoie , ça m'était sorti de la tête sur bricabrac

:pap:


0 appréciations
Hors-ligne
ok payclic demain je t'envoie cela merci bien
bonne nuit et bonne journée pour demain salut
GEO42
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres