Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Virus malveillant sur mon livre d'or ?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

Je ne sais pas bien où poster ce sujet. J'ai reçu un mail d'une amie qui me dit : " lorsque l'on veut laisser un message dans ton livre d'or sur ton grimoire, on ne peux pas le faire car une fenêtre nous dit que le site est "malveillant" qu'il a été "infecté" et l'on nous déconseille de poursuivre."

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ? J'ai créé ce livre d'or sur Swisstools. Je viens d'aller dessus et je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre pour avertir !

Si vous me confirmez qu'il y a un message avertissant que le site est malveillant, qu'est-ce que je dois faire ?

:b2: pour votre aide car je panique !


sandrine

:b0:

Je viens de te poster un message sur ton livre d'or,je n'ai eu aucune fenetre me parlant de virus.

C'est bien sur ton blog le grimoire de l'etrange?


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Sandrine

Oui c'est sur ce blog, sur l'autre je n'ai pas encore eu le temps de l'installer. C'est bizarre cette histoire ! Merci d'avoir regarder, je vais peut-être envoyer un message à Swisstools ! Je ne sais pas quoi en penser. :b2:



1 appréciations
Hors-ligne
:b0: les filles

Je viens aussi d'ajouter un petit mot, aucun souci. Mais comme une pub s'ouvre en même temps que le livre d'or, il se peut que ton amie soit tombée sur une de ces pubs concernant les virus.

:pap:


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: à vous toutes,

J'ai par précaution envoyé un messgage à swisstools, mais je crois que tu as raison pour la pub. Mon amie vient de me renvoyer un mail disant qu'elle se demandait si ce n'était pas une pub pour obliger ls gens à acheté un nouvel antivirus. Je suis désolée de vous avoir dérangée. Ca me permettra d'allez vous faire un petit coucou sur vos blogs :b2:



1 appréciations
Hors-ligne
Perso tu ne m'as pas dérangé du tout, quand je t'ai écrit que ton blog est magnifique et agréable, ce n'était pas de la pommade



1335 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Morgann,
J'ai le même souci que toi en voulant allez consulter mon livre d'or j'ai eu un message d'alerte, heureusement mon antivirus a fonctionné et l'a bloqué, il semblerait qu'il s'agisse d'un vers avec un risque élevé d'après ce que j'ai vu sur mon analyse. Que se passe t'il sur swisstools ? As tu eu une réponse à ton courrier ?
Question à Nana ou faut-il supprimer nos livres d'or sur swisstools ? Nos blogs sont-il infectés ? Merci pour votre réponse.
Bonne nuit. Bien amicalement.

Dernière modification le 20-02-2009 à 23:00:39

Derni?re modification le 20-02-2009 ? 23:00:57

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

Je viens de découvrir ton post Morgann, et ne l'ayant pas vu avant..j'en avais ouvert un second ( qui s'avère par conséquent inutile!)sur le même thème... :flech: [lien]

Nous sommes maintenant plusieurs à rencontrer ce souci...J'ai tout viré en ce qui me concerne!

Bonne journée :note:



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres