Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vraiment Nana ...
Musa=Clara=RockStar Attitude

:b0: :b0: :b0: :b0: :b0: :b0: , Nana pas besion de me dire des connerie pareil du genre histoire de singe
et autre que c un cou mont?
franchement l? tu soul en plus je m'enfiche de tes histoire de catch nul ? chier
:by: :by: :by: :by: :by: :by: Clara

7 appréciations
Hors-ligne
:b1: Musa, Clara, RockstarAttitude

Il y a comme une ambiance de catch dans l'air

Lorsque je vois les gens , pire que les "singes", se prendre la t?te pour quelque chose d'aussi futile et remettre sans cesse sur le tapis leur incompr?hension, comment vivre en parfaite harmonie avec la communaut??

Je suis peut ?tre "vieux jeu".... d'une g?n?ration qui n'avait pas besoin de "panneaux" type smiley comme aide pour ?crire au minimum quelques mots de Fran?ais .... Tu as compris mon langage ?
M?me teint? d'un peu de nerf d'Am?rindien :ptdr:

Allez je te fais de "Gros bec" pour enterrer la hache de guerre! :ptdr: :ptdr:

Chrisart "Gros becs" ? cette gamine bard?e de vulgarit? ? h? b?


1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Clara, tu es vraiment une gamine pleine de vice et vulgaire. J'ai horreur de fiche mon nez sans les histoires, mais franchement toi et quelques autres ici, vous polluez le forum, vous vous ridiculisez à essayer de rouler des modérateurs, et donnez une image des blogs de Winx vraiment déplorable. Clara, tu as crû rouler Nana, 3 fois, et à présent tu l'insultes comme tu fais partout ailleurs avec tes amies et complices.

Allez apprendre l'éducation, la politesse, si vous en êtes encore capables, et fichez la paix aux autres blogs et à ce forum.

fredbzh56630

Hello

+1 lafaucheuse

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
sa deviens de plus en plus grave le cerveau chez ses gens la doit etre en panne :l: aucun respect
pauvre France on tombe bien bas

0 appréciations
Hors-ligne
Elle est pas gênée ...

7 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana

Dans mon intervention j'avais prévu de prendre des gants.....et de la distance pour ne pas installer un ring sur ce sujet !

Ne trouvant pas les gants en peau de hérisson..... j'ai pris ceux en peau de mouton! :ptdr: :ptdr:

:b1:


0 appréciations
Hors-ligne

Bonsoir,

Bravo Nana !

De toutes façons, on se demande pourquoi Miss Zizanie est inscrite au forum puisque ses blogs sont vides !

Elle pourra occuper son temps à .... étudier l'orthographe et la politesse, parce que là, il y a du boulot.


pour toi :pap: :ttb:




1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Bravo Nana.
Prends bien soin de toi, pense à bien te reposer.
Je pense bien à toi. Avec toute mon amitié.
Bisous.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
écoute Clara, tu as déjà insulté tous les blog Winx Et tu t'es aussi attaquée sur une adulte, et Tu as été bannie de tous les blogs Et maintenant, tu viens insulter ici?! Faut pas être dingue pour faire ça!

Ca ne t'est jamais venue à l'idée d'apprendre le respect? Tout le monde se moque de toi! Regarde un peu autour de toi!


Nana, ne fais pas attention à elle, elle nous a insulté nous aussi, moi, je la trouve un peu bizarre...
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b0: :b0: :b0: :b0:
sa serait trop facile si les modo donnait les mot de passe


Ohhhhhh nana mon ami a perdu le mot de passe de blog4ever.com pourait tu me l'envoiyer???si possible avec tout le coding son ordi a planter et tu sais....donc je te remerci



=_= revons pas trop....

La ya les histoire de cacth j'espere que les winx entreras pas la dedans....Tk si quelqu'un ce frotte a moi il dureras pas longtemps hehehehh serait fun

16 appréciations
Hors-ligne

:am: :am: :b0:
depuis qlq temps une bande de jeunes viennent mettre
une sacrée pagaille partout ou elles passent,
c'est bien dommage,il n'y aura plus l'entente cordiale
nécéssaire ,pour qu'elles puissent discuter en toutes
convivialitées.

les parents ne sont pas la pour surveiller leurs enfants,
cela donne une mauvaise impression d'eux,peut être sont ils
absents,pris par leurs travail,enfin j'ose l'espérer.
bonne journée à tous :by:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres