Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

a Nana

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ma petite Nana voila j ai un petit souci pas grave ... je viens de m apercevoir que mon réabonnement a été fait jusqu en 2011 !! alors que la logique est 2010 !! si tu veux bien regarder sur le blog qui est en gold http://nostalgie.blog4ever.com/blog/index-259685.html.
merci beaucoup. comment va ta santé ? c est vrai que je viens peu ici ben oui meme a la retraite mes journées ne sont pas assez longues lol j ai vu quelle belle renontre as tu fait !!! bon je te souhaite une tres bonne journée bien amicalement Danielle

0 appréciations
Hors-ligne
coucou Nana oui elle as bien été renouvelé en novembre 2009 Nana a bientot :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
re re Nana non c est logique bonne soirée a toi

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je viens de regarder et quand tu as renouvelé en 2009, ça t'avait déjà prolongé pour 2011.

N'as tu pas gagné de concours ?

Bon au pire on laisse comme ça, en récompense pour ton honnêteté.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL merci pour cette reponse helas non je n est pas gagné de concours n y participant pas :b2: pour ta gentillesse amicalement Danielle

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana ben oui que veux tu une pauvre vielle comme moi note KL a eu pitié!! et peut etre que toi aussi...mdrrrrrrrrr :b2: Nana et goos douce nuit
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres