Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

a propos de Blog collectif

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours Nana et jury du concours Blog d'or,
j'ai lu là :flech: [lien]
Mais le jury n'est pas d'accord pour qu'on présente des blogs collectifs


et

Dans le règlement il est noté un seul blog par personne, ce blog a été fait par deux personnes dont Khalaw qui a déjà présenté un blog.


le blog des fées et a moi et une amie mais mon amie Lise n'a pas inscrit son blog individuel ,et moi non plus alors on a décidé de participé avec notre blog des fées.
mais avant on savait pas qu'en peux pas participé avec des blog collectifs alors si c'est le règlement et vous retrouviez qu'en peut pas participé avec un blog collectif alors Nana tu peux l'enlevé notre blog du concours (si en peux participé avec notre propre blog individuel en participe).
****LE RÈGLEMENT EST LE RÈGLEMENT****
et en dois respecté le règlement
passez une bonne fin de journée





1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Juliette, tu n'as pas violé le règlement puisque tu ne présente qu'un seul blog.

Par contre Kawhla a présenté son blog, puis ensuite son autre blog avec Amal, ce qui à l'arrivée lui en fait 2!

Si une personne présente un blog, il doit être le seul en compétition, sinon cette personne peut en présenter une quantité illimitée!

C'est logique! Si la personne avec qui tu as fait ton blog n'en a pas présenté un en son nom pas de souci.

Le cas d'Amal et Kawhla fait que cette dernière se retrouve avec 2 blogs en compétition, alors qu'un seul par personne est le critère:

Si vous possédez plusieurs blogs, vous ne pouvez en inscrire qu'un seul au concours, donc choisissez bien !
:flech: c'est en toutes lettres dans le règlement.


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Noëlle ,
merci de m'avoir répondus , maintenant j'ai compris :fee: , :b2: encore Noëlle
passe une bonne fin de journée,je te fais pleins de gros bisous




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres