Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

\\ ABSENCE DE PAPYCLIC /

2695 appréciations
Hors-ligne

est en panne d'adsl, on devrait le rétablir dans la journée de Lundi.

Alors croisons les doigts pour qu'il retrouve sa connection dans les délais, car chez Orange ils ne sont pas très "fute-fute"

0 appréciations
Hors-ligne

OUI, le pauvre doit s'ennuyer.

Qu'il revienne vite

fredbzh56630

Hello,

Oui croisons les doigts

car chez Orange ils ne sont pas très "fute-fute"

C'est le moins que l'on puisse dire, en 1 an j'ai dû les appeler 5 fois et la dernière fois que j'ai téléphoné, la mdame orange n'a fait que rigoler avec ses copines , elle avait oublié de couper son micro

Bonne journée les gens

1 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne

Il faut espérer que soit rapidement reconnecté sinon je plains qui va devoir gérer toute seule même si c'est une maîtresse femme comme tout le monde le sait.

de même

2695 appréciations
Hors-ligne

fredbzh56630

Coucou,

Il y a 5422 membres! et ils sont cachés ou???

maniaclic

aie pauvre papyclic comme vous le dites ça va pas être simple avec la petite orange ,ils sont super bon surtout quand tu as pas besoin d'eux !!!!!

27 appréciations
Hors-ligne
:B1:

C'est vrai ce que vous dites sur l'écart entre les inscrits et ceux qui fréquentent le forum. Je viens de temps à autre et j'ai aidé une ou deux fois mais la plupart des questions ne sont quand même pas à la portée de tout le monde !

Les aides sont bien faites pour les questions faciles et peu de gens les posent ! C'est d'ailleurs mieux pour vous...

Franchement, je dirais que je fréquente plus le forum pour apprendre que pour aider, à mon grand regret !

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Toutes et tous

C'est bon je suis à nouveau avec vous... merci pour vos messages sympas.
Vous m'avez manqué et curieusement je ne sais plus me servir d'un ordinateur sans connexion Internet

Pas évident la maintenance téléphonique, sur 3 intervenants, 1 de bon... heureusement un technicien très pro et sympa est venu remettre en fonction le répartiteur ADSL de France Télécom.

Merci d'avoir prévenu

:by:

fredbzh56630

Salut ,

Content de te revoir parmi nous.

Bonne soirée

128 appréciations
Hors-ligne

Salut à toi Fred, je suis content également de te revoir un peu plus sur le forum.

Je ferme le sujet :b2: à toutes et tous.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres