Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Affichage en page d\'accueil

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
En page d'accueil, comme pour les 5 articles les plus consultés il me semble qu'il serait intéressant de pouvoir en faire de même pour les 5 reportages photos. qu'en pensez vous?

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tu as {photos} qui te permet de mettre t'es 5 dernières photos.

Derni?re modification le 20-08-2010 ? 10:39:01

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:bombard
J'ai effectivement mis en page d'accueil du blog " photos" et 5 des dernières photos apparaissent, mais ce dont je voulais parler, c'est la possibilité de faire apparaitre les 5 reportages photos, c'est à dire le titre uniquement des reportages photos les plus consultés, comme pour les 5 articles. :b2: pour ta réponse
carlamax

2 appréciations
Hors-ligne
a là oui je comprends :by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Carlamax, Bombard et les autres

Je pense que les reportages sont des catégories, donc aucun compteur sur les catégories, je ne sais pas si KL pourra faire cette modifications.

En attendant je te propose une solution, différente mais je pense intéressante, pour mettre en avant certains de tes reportages. Tu crées, sur ta page d'accueil, des liens sur ces reportages. Tu copies l'adresse de la catégorie dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu insères le lien où tu veux.
Exemple :

Copie ce code et colle le dans tapage d'accueil(en mode HTML) pour voir le résultat.

Ainsi tu constitues une liste de tes meilleurs reportages ou les plus récents.

Bonne continuation



0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Ce que tu me proposes est intéressant, mais je préfère attendre que soit créé la possibilité d'afficher les 5 reportages photos les plus consultés, si cela est possible, car je n'ose pas me lancer dans des opérations que je ne maitrise pas et "chambouler" ma page d'accueil.
:b2: quand même pour ta suggestion et :by:
Bon WE

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Ok, c'est ajouté à la liste des améliorations à développer.

Je vais bientôt refaire un tour de toutes les suggestions de la catégorie "SUGGESTIONS" et en faire une synthèse, puis les réaliser, par ordre de priorité.

En attendant, bonne continuation avec ton blog.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: KINGLOUIS
Merci pour tes encouragements concernant mon Blog. Il se construit petit à petit ( Paris ne s'est pas fait en 1 jour) :by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres