Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ajout de balise dans le head

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Voilà, à se stade il est impossible d'ajouter des balises dans le head,s e qui est drôlement dommage car on perd énormément d'option.
Donc, ne pourrait-on pas faire une option pour rajouter des balises dans le head ?

Cordialement, Valentin


128 appréciations
Hors-ligne
:pf: Valentin

Regardes bien dans articles en modificcations dans options facultatives :

- R?f?rencement : personnaliser les informations de la page

- dans + de visiteurs : Balises M?ta et Webmaster Google

- en plus les versions Silver et Gold peuvent mettre des balises Meta dans la bordure Basse ?a fonctionne tr?s bien.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
:pf: PapyClic :ptdr:
Alors balise méta et webmaster google on est complètement à côté de la plaque :ptdr:
Et les bordure ne convient pas du tout.
Se que je veut c'est faire appel à des pages js externe.
Et puis la les bordures ne convienne pas du tout.
Quand je dit dans le head c'est dans le head ^^


128 appréciations
Hors-ligne
:pf:


Se que je veut c'est faire appel à des pages js externe.
Et puis la les bordures ne convienne pas du tout.
Quand je dit dans le head c'est dans le head ^^


J'utilise, depuis très longtemps, la bordure gauche/droite pour les fichiers externes liés soit CSS ou JS.
Les balises Meta également dans la bordure basse et ça fonctionne.

Pour la balise Meta Google elle se place dans le head des pages, je sais ce qu'est le head d'une page HTML ...
heureusement pour moi.

Je crois qu'il faut que tu regardes bien, ce qui se fait actuellement sur B4E et qui fonctionne... avant de suggérer.

:by:



0 appréciations
Hors-ligne
Raaa mais il est coriace :ptdr: :ptdr:
Se genre de balise ne marche pas :
(code en dessous car sa plante ^^)
(les liens sont faux ^^)
Donc sa ne le place pas dans le head ^^

Derni?re modification le 23-01-2010 ? 23:49:46


0 appréciations
Hors-ligne
rel="stylesheet" type="text/css" media="screen">



128 appréciations
Hors-ligne
:pf:

Valentin si tu continues comme ça, je ne m'intéresserai plus à ce que tu fais, puisque tu ne tiens pas compte de ce que j'écris.

Un peu de respect envers le travail des autres est une des règles fondamentale de la Vie, trop parler ou trop écrire, sans savoir écouter et lire, ce n'est pas le bon chemin à suivre.

Avant d'écrire ça : Raaa mais il est coriace , tu devrais savoir que malgré tes 6 blogs sur B4E, tu ne connais pas tout sur cette plate-forme, surtout avec des blogs gratuits qui n'ont pas toutes les fonctions.

Inutile de mettre le code que je connais et d'affirmer des choses que tu n'a pas utilisées.

Se genre de balise ne marche pas :
(code en dessous car sa plante ^^)
(les liens sont faux ^^)

Je te laisserai jamais affirmer de cette façon ce que tu ignore, pour éviter de perturber ceux qui fréquentent ce forum depuis plusieurs années, qui utilisent les codes que nous leur donnons.
Des erreurs tout le monde en fait mais il faut savoir écouter les autres.

Je sais reconnaître les capacités des autres et en revanche j'aime que l'on respecte les miennes.

Bonne continuation quand même








0 appréciations
Hors-ligne
Et je ne disais pas ça pour que tu réagisse comme ça, et contrairement à se que tu crois je t'est bien lu, j'ai même testé, je l'est bien mis dans les bordures mais quand je fait appelle au script dans un articles il ne s'execute pas.
Donc j'aurais pensez qu'il se mettez mal dans le head.
Si j'ai était offensant j'en suis désolé mais se n'est pas du tout pour l'être bien au contraire.

Merci quand même pour votre réponse.
Cordialement, Valentin.


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Valentin

Pas de problème tant que les discussions restent correctes, le but est de progresser, seul le résultat compte. KL a énormément travaillé sur le référencement et les balises Meta, je crois qu'il fallait que je te signale les possibilités dans Blog4ever.

j'ai même testé, je l'est bien mis dans les bordures


Tu as testé sur quel blog ?
Il faut une version Silver ou Gold pour avoir accès aux bordures.
A ma connaissance sur ton compte il n'y a que des versions gratuites.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui bien sur je ne vais jamais dans le vulgaire même dans les cas extreme ! (encore heureux)
Tu a une bonne connaissance :ptdr:
J'ai testé sur awp, la ou je suis co-admin.
Mais il est possible que sa se mettent dans le head mais que quand je demande d'appeler le script ça plante.


128 appréciations
Hors-ligne
:pf:

Mais il est possible que sa se mettent dans le head mais que quand je demande d'appeler le script ça plante.


Je n'ai pas écrit que ça se mettait dans le "head", j'ai écrit que ça fonctionnait, pas de plantage.
Maintenant tu fais ce que tu veux et tu penses ce que tu veux, moi de mon côté je vais faire comme toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Ah sa ne met pas dans le head, tu vient de me donnez la réponse dans se cas oui car sa ne peut pas être ailleurs.
Enfin Bref, histoire fini :ptdr: :ptdr:

:b2: :by:


128 appréciations
Hors-ligne
:pf:

oui car sa ne peut pas être ailleurs.


Si justement et ça fonctionne, mais j'aurai bien voulu voir ton test et le plantage :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

0 appréciations
Hors-ligne
Bah tu ne vas rien voir vu que sa ne marche pas :ptdr: :ptdr:
Mais je le mettrait demain si tu veut ^^

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres