Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

annuaire des blogs

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: a à tous et à toutes
Je ne suis plus dans l'annuaire des blogs,je ne sais pas depuis quand exactement ;j' ai pris la version silver et j'aimerais changer la présentation de mon blog dans l'annuaire ,mais je n'y arrive pas j' ai toujours l'ancienne description qui me revient.
est il possible de changer cette description ? :b2: pour votre reponse et bon dimanche :by:
voici l' adresse du blog
http://sainthippolyte.blog4ever.com/blog/index-200918.html

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

je confirme qu'il n'y a aucune trace de votre blog dans l'annuaire.

Je vous invite à le ré-inscrire, en gestion de votre annuaire, par la fonction "+ de visiteurs... annuaire des blogs".

La validation de votre inscription suivra dans les 24 ou 48 heures, 72 heures au maximum.

Précision : toute modification de votre présentation, tout ajout ou suppression d'un tag, désactive une inscription à l'annuaire et le soumet à une nouvelle validation.

Bon dimanche à vous aussi.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: smac24
Le problème c'est que je n'arrive pas à désactiver ma première version.je vais bien à + de visiteurs ....annuaire des blogs
et là j'ai mon ancienne version qui n'est plus dans l'annuaire des blogs :snif: :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

cacoun jai eu le meme probleme et jai du demande a Nana de faire quelquechose, jetais bloquee aussi





0 appréciations
Hors-ligne
re...

hum... je ne comprends pas très bien le problème.

Le problème c'est que je n'arrive pas à désactiver ma première version.je vais bien à + de visiteurs ....annuaire des blogs


Est-ce à dire que vous ne pouvez l'effacer pour la y mettre un autre texte de présentation ?

Enfin bon... si comme "Ninie Créations" le dit, Nana a la clef du mystère, attendons qu'elle vienne nous libérer.

@ suivre donc...

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: SMAC.NINI.NANA
c'est bon je pense que mon blog va se trouver dans l'annuaire .je ne comprends pas pourtant je choisissais 3 categories .j'ai execute ce que tu m'as dit NANA et enfin ça a l air de fonctionner.en catalogne il ne pleut pas mais nous n'avons pas de soleil. :b2: encore et bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Ton blog est validé.

Bonne fin de WE.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres