Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Annuaire \"Des-Blogs\" - fonctionnement

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Le système de classement des blogs dans l'annuaire www.des-blogs.com a été modifié.

Avant c'était par nombre de visites sur la fiche de description du blog, dans l'annuaire.

A présent, ça prend en compte le nombre de visites sur le blog.

Tout est expliqué ici : [lien]

Bonne journée!
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KingLouis,

Il y a un petit problème:
:flech: les versions gratuites ont plus de visites que les versions payantes à cause des robos.
Ce n'est donc pas très juste pour ceux qui payent...

Bonne journée.
4ever fan

:bd: oui KL ce n'est pas très juste Bonne journée !

Derni?re modification le 06-06-2010 ? 12:41:12

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL

Big :b2: pour avoir pris le temps de nous expliquer

bon dimanche

4ever fan

Moi je suis super content mon blog aparait dans la première page dans la catégorie combat

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: c'est bien parc qqu'en plus, on peut voir à peu près cobi de visites on a en gratui !! :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL,

Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Mathilde ; que les blogs gratuits aient beaucoup de visiteurs comptabilisés, peu m'importe mais que cela soit pris en compte pour l'annuaire, c'est effectivement injuste et incompréhensible.

Pour ma part, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as jugé pertinent de changer le mode de comptabilisation ? Les visites comptées à partir de la fiche de description sont à mon avis plus valables que celles comptées sur le blog, car au moins tu sais que ceux qui viennent par ce biais le font parce que la description leur donne envie de voir le blog !

Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point et très bonne journée.

:pap: :ttb:

PS : Je rajoute un petit mot dans le topic sur les problèmes du composeur.



Derni?re modification le 07-06-2010 ? 08:27:09

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Au niveau de la comptabilisation des visiteurs entre blogs gratuits et payants, je vais ajuster cela sous peu.

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KingLouis,

Merci pour tout

Bonne journée :sol:

1 appréciations
Hors-ligne
:B1:

A présent, ça prend en compte le nombre de visites sur le blog.
, mais est-ce que ceux qui font tourner des générateurs de visites seront privilégiés, ça faudrait pas !

Les visites comptées à partir de la fiche de description sont à mon avis plus valables que celles comptées sur le blog
, là il risque d'y avoir dérapage! Certains vont cliquer sur leur blog dans l'annuaire à longueur de journée :pf: !

C'est un casse tête quand même

tous



0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

La Faucheuse :

Les visites comptées à partir de la fiche de description sont à mon avis plus valables que celles comptées sur le blog


là il risque d'y avoir dérapage! Certains vont cliquer sur leur blog dans l'annuaire à longueur de journée


Et bien dis donc faut pas avoir grand chose à faire ! Par ailleurs, il est vrai que certains n'ont peut-être que ça à foutre, n'est-ce pas, pour cliquer compulsivement sur leur blog...

De toutes façons ce n'est pas plus c.. pardon crétin, que de comptabiliser les robots !

Simplement, il me semble à moi plus pertinent de cliquer sur un blog à partir de sa présentation plutôt que de laisser cette tâche à un tas de ferraille aussi informatique soit-il.

Bonne soirée sans rêves de moutons à compter à l'aide de robots
:pap: :ttb:



Derni?re modification le 07-06-2010 ? 23:44:15

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Le système de comptage de visites a été harmonisé entre blogs gratuits et blogs Silver/Gold.

Le comptage par IP qui demande beaucoup de mémoire a été remplacé par un système plus léger mais tout de même efficace pour ne pas comptabiliser les robots dans les statistiques.

Bonne continuation pour vos blogs.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL,

Merci de cette info !

C'est vrai que je ne me sens pas vraiment concerné par le nombre de visites chez les uns ou les autres mais pour l'annuaire, il y avait quand même une trop grande disproportion et non justifiée.

Tu dis égaliser mieux les comptes avec ta modification, merci de l'avoir fait.

Très bonne journée
:pap: :ttb:

PS : Sans vouloir te bousculer dans ton programme d'innovations tous azimuts, pourrais-tu te pencher (sans tomber ) sur le problème des tailles de polices de l'ancien composeur, évoqué dans le post adéquat ?

J'aimerais bien savoir, vois-tu, si ce problème est de mon fait ou de B4E ! Et puis ce problème réglé, cela permettra en toute tranquillité d'esprit, d'en aborder un autre




Derni?re modification le 09-06-2010 ? 07:13:39

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour monsieur KingLouis,

Etant nouvelle, je voulais savoir si la validation de mon inscription au forum, veut aussi dire que mon blog soit validé ?
Hecate

0 appréciations
Hors-ligne
Non il faut que tu aille dans + de visiteur anuaire b log remplir le formulaire et lajouter il sera activer par l'admin ;)
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, merci
:by:
Hecate
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres