Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

article incomplet

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir


je ne comprends pas en fin d apres midi mon article "refection remontage controle moteur xc kf2 premiere partie " etait visible sur mon blog et ce soir il lui manque une partie à la fin qui n est pas negligeable
merci
francis
francis404technique.blog4ever.com

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Francis

Je ne comprends pas bien pourquoi, hier soir c'était bon et ce matin non, si tu n'as rien rajouter.
Il faut certainement encore diminuer la première partie. Une suggestion mettre le remontage dans la deuxième partie, en plus ça peut paraître logique de cette façon.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

oui effectivement une bonne partie de l'article s'est volatilisé c'est C....car j ai passe l'apres midi a le rediger
je ne sais meme pas ou c est passe et combien de place j ai par article et quand est ce je dois arreter faute de place
j ai l'impression de perdre mon temps

francis
francis404technique.blog4ever.com

128 appréciations
Hors-ligne
...

effectivement une bonne partie de l'article s'est volatilisé

Personnellement je ne vois pas pourquoi????

j ai passe l'apres midi a le rediger


Tu peux couper et coller la partie que tu déplaces, moi je le ferai en mode HTML, mais je pense quand mode texte ça doit être possible.
Inutile de rédiger à nouveau.

Je m'absente, mais si tu n'y arrives pas je le ferai ce soir, avant cette manipe il faut sauvegarder tes 2 articles.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

je ne vois pas ce que je peux couper et coller vue que ca a disparu

je suis tres decu de ce support d information

francis
francis404technique.blog4ever.com

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Francis

je suis tres decu de ce support d information


Je comprends pas!!! ta réaction sur ce sujet : [lien]
je pense avoir fait plus que ce que je fais habituellement.
Suite à ma réponse sur ce sujet [lien], faire une sauvegarde de l'article ou au moins une bonne partie de la fin, avant de le mettre en ligne.


je ne vois pas ce que je peux couper et coller vue que ca a disparu

Nous nous sommes mal compris, je parlais du texte que je te suggérais de déplacer pour réserver la deuxième partie au remontage.


:by:


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

quand je parle de support d info ce n est pas l aide que tu apportes qui m'a ete d'ailleurs été d'une grande utilite mais du blog en lui meme
pour mettre en ligne un article tel que je le conçois avec un grand nombre de photos ca prend un temps fou
et une fois l'article fini la moitie s'evapore en quelques heures
j espere que tu peux comprendre ma deception
j ai fait une exportation mais un peu tardivement ( le site d ailleurs precise je cite "Garder une copie de votre blog en cas de problème sur Blog4ever ( peu probable ) "
et il n y a aucun moyen de savoir la taille possible d'un article et à quel moment il est plein
tu me dis 65000 caracteres :doit ton les compter? et une photo represente combien de caracteres ?
je te remercie pour ton aide et ma deception ne t'est nullement adressee
merci
francis
francis404technique.blog4ever.com

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Francis

J'ai fait appel à KL pour te répondre car moi je ne peux pas t'en dire plus.

Bonne journée


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Effectivement ton article était un peu long, il faisait plus de 65535 caractères.

C'est en fait assez rare que des gens articles aient tant de contenu pour un seul article.

J'ai augmenté la limite de taille par article, elle passe donc de 65535 à 16777215 (soit 256 fois plus!), donc le problème ne devrait pas se re-poser.

Toutefois, mon conseil est de ne pas faire des articles trop longs car après c'est long à afficher pour les visiteurs.

Bonne continuation.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir

merci pour ta reponse et ton augmentation de taille d article

francis
francis404technique.blog4ever.com
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres