Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Beug Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Et-il Normal qu'on peut pas acéder à une gestion , ou meme venir sur un blog4ever ? Un beug ? :cr:
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: oui je bug moi ossi il y a de gros ralentissement pour le concours c'est mauvais :/ :ft:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Pareil pour moi impossible depuis hier d aller sur mon blog
Sa me marque que le délai du serveur est trop long
j espère que cela va pas durée .


0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Depuis des heures, pas moyen de joindre mon blog, c'est un peu comme avant..Ce n'est pas vrai? Tout allait si bien.
Que se passe-t'il ? Merci d'apporter une réponse
Damien Menu

1335 appréciations
Hors-ligne
Oui aujourd'hui c'est vraiment galère d'accèder à nos blogs, et aussi au forum.


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Même constat et ça devient assez fréquent. Il serait bon d'avoir des nouvelles

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Les problèmes continu, je commence a en avoir marre. Je ne peux pas accéder sur mon blog.

Comme il est bon d'être seul dans un jardin le soir ou la nuit, afin que toute sa timide présence puisse vous hanter et vous posséder dans une rêverie aux pensées suspendues.
J.Douglas

0 appréciations
Hors-ligne
Moi J'ai eu des problème vers 15H Et sa s'arrange pas . Peut-Etre une mise à Jour de Blog4ever. J'espere en tout cas que sa etre remis bien comme il faut pour demain. :ft:
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

27 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Comment pouvez-vous avoir des nouvelles de ce qui se passe et poster des messages puisqu'on ne peut se connecter ? En effet, ça rassure, quand on ne sait rien, de voir qu'on est tous dans le même cas ! :by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres