Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog devenu inaccessible

0 appréciations
Hors-ligne
Tout allait bien voici que les ennuis recommencent.Plus moyen d'atteindre mon blog. Les gens téléphonent ils ne savent plus y accéder..Depuis ce matin plus de commentaires et maintenant blog inaccessible ......Pourquoi ????
Damien Menu

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Pour les commentaires, c'est corrigé.

Pour l'accès au blog, on y travaille.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Merci de faire le nécessaire ! :b2:
Damien Menu

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

hé oui, finalement, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis... aujourd'hui, journée TO TA LE MENT blanche :snif: ! Impossible d'accéder à quoi que ce soit depuis ce matin, autant en màj qu'en consultation ...

Il a fait beau. L'occasion pour aller faire un premier petit tour de l'année dans le jardin... qui commence à fleurir.

Je n'ai donc pas "râlé partout" à tort hier... ça fait déjà qques jours qu'on sentait arriver le pb.

Allez, je sais que vous travaillez pour nous sortir de cette situation... alors on prend patience.

Bonne fin de week end.

:by:
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

En fait, il serait sympa de faire passer un message général sur notre espace de gestion, comme pour annoncer les concours. Mais cette fois pour annoncer le problème ; pour qu'on soit sûrs que ça ne vient pas de chez nous.

Et il serait judicieux peut-être de nous expliquer ce nouveau problème. On imagine le travail en amont mais le problème est qu'on ne comprend pas pourquoi une nouvelle fois, après des mois de galère l'an passé, on en est déjà revenus au même point.
Merci pour tout et aussi pour les explications futures.

Bonne fin de dimanche à tous

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je suis entièrement d'accord avec famille31.
Ce genre de problème devrait être affiché en grand sur la première page de notre gestion de blog.
Cela éviterait bien des questions et des inquiétudes.

En tous cas, bon courage pour la remise en état.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Je vois que je ne suis pas le seul dans le pétrin.....
Je fais un maximum de travail pour satisfaire les bloggeurs..Cependantles problèmes constants rencontrés sur ce blog ne m'avantagent guère dans mes démarches...
Par contre, les avis pour payer arrivent toujours en temps et en heure et la pas de prob , cela passe......
Damien Menu
Damien Menu

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Famille31 a dit :
En fait, il serait sympa de faire passer un message général sur notre espace de gestion, comme pour annoncer les concours. Mais cette fois pour annoncer le problème ; pour qu'on soit sûrs que ça ne vient pas de chez nous.


Il me semble que ce serait même indispensable, pour nous éviter à tous de passer de longs moments, chacun chez soi, à tenter de déterminer la source du problème.
C'est vrai, c'est comme à la SNCF : si on n'a pas d'info, on s'énerve... si on a une explication, on patiente gentiment !

:by:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai mis un message sur l'accueil de la gestion.


Blog4ever subit actuellement une perturbation qui ralentit l'ensemble des blogs.
Nous travaillons activement à résoudre ce problème.
Désolé pour le dérangement et merci de votre compréhension.


Merci pour l'idée, vous avez totalement raison.

Au niveau du problème, je n'ai malheureusement pas de raison claire, mais la solution est de migrer vers le nouveau serveur, cependant ça nécessite quelques aménagements niveau code et cela prend un peu de temps.

J'y retourne donc.

Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

bé je croyais que c'est déjà ce qui avait été fait il y a qques temps et qui devait nous garantir la quiétude pour de longues années?

Enfin bon, ce matin ça à l'air de vouloir fonctionner...
pourvou qué ça dourrre!!

Merci et bonne journée

:by:
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

0 appréciations
Hors-ligne
Mardi 2 mars, c'est à nouveau la galère pour travailler correctement....Notre image du beau et bon blog attrape désormais un sale coup avec ces problèmes a répétition.....Cela allait si bien...
:b2:
:snif:
Damien Menu

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

chez moi , c'est toujours en vrac j'ai r?ussi ? me connecter une fois et encore quand tu changes de page sur le site ?a plante !

:flech: Par contre depuis ce matin j'ai plus de 40 visites sur un site qui marche pas !! l? aussi y a un truc qui d?conne !!

Si KL ne sait pas d'ou ?a vient, on est mal !!

Je pensais aussi que le transfert de serveur allait tout r?gler !

:pf:

Allez courage ? tous !

:by:



Derni?re modification le 02-03-2010 ? 08:38:54

Derni?re modification le 02-03-2010 ? 08:38:58
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

Au niveau du problème, je n'ai malheureusement pas de raison claire, mais la solution est de migrer vers le nouveau serveur


bé je croyais que c'est déjà ce qui avait été fait il y a qques temps et qui devait nous garantir la quiétude pour de longues années?


Moi aussi et toute la patience affichée pendant les mois et les mois de pédalage dans la ... n'ont pas l'air d'avoir servi à grand chose puisque l'on s'y recolle !

C'est bien d'avoir la gratuité pour les blogs, des tas d'options nouvelles que l'on ne trouve certes pas ailleurs mais cela sert à quoi de mettre des guirlandes et de charger la mule si elle est incapable d'avancer ? Tu peux toujours mettre une belle carrosserie de Ferrari sur une deudeuche, cela restera toujours une deudeuche !


Bon patience nous dit-on ? C'est il me semble une vertu première à avoir chez Blog4Ever.

Allez KL on te soutient mais à force nos petits bras fatiguent


Bonne journée :pap: :ttb:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres