Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog disparu !!!

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et sur mes blogs, mais la maladie faisant mon indisponibilité.

Je reprends peu à peu le blog qu'une autre personne devait gérer à ma place "lesboutsdchou" et je recherche mon autre blog que j'avais créé mais dont je n'ai pu m'occuper tout de suite "laure est ma vie".
Ce blog est inconnu, alors je vous demande juste si vous avez annuler ce blog, mais il me semble que vous m'auriez averti ? Je ne comprends pas et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous re :b2: beaucoup et à très vite parmi vous !

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: malopo

Heureux de ton retour parmi nous, surtout si ta santé s'est améliorée.

Pour ton problème il nous faut, le pseudo de ton blog ou l'adresse mail de l'inscription, sinon on ne peut rien faire.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et merci PapyClic de venir à mon secours.
Si je me souviens bien mon pseudo est Laure ou Malopo comme pour mon 1er blog. Pour l'adresse d'inscription je pense que c'est : ltmlp@hotmail.fr.
Je suis :col: envers moi car je ne retrouve aucune trace et normalement je note tout.
Je sais que je n'avais pas fait grand chose sur ce blog, car je n'arrivais pas à mettre ma déco, du coup il doit n'y avoir aucun article.

Encore :b2: à toi et aux autres et à très vite.

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: je suis désolée dev ous faire chercher comme ça à moins que ce soit celle là : teissier.laure@orange.fr je n'en ai pas d'autre.
En tout cas :b2: pour tout.
A très vite

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: et pardon de n'être venue avant panne d'ordinateur.
En tou cas :b2: mais vraiment :b2: d'avoir trouvé. Je savais qu'il s'appellait comme ça mais je ne mettais pas les tirets et apparement j'avais inversé l'adresse mail. Je peux enfin essayer de l'améliorer et mettre mes articles.
Heureusement que vous êtes là et disponible.
Je vous
:champ:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres