Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog Supprimé
Shadow

Bonsoir aux administateurs de Blog4ever !
Je vous contacte car mon blog a eu des problemes encore une fois dut au hack ( on ma simplement supprimé mon blog )
Je sais qu'il est possible de le recuperer par la suite donc je vous demande de recuperer le mot de passe si possible.
Merci Bonne Soirée

Mon blog : [url][lien][/url]
Street

Bonsoir B4E Aides,

Je vous contacte car mon blog a eu des problemes encore une fois dut au hack ( on ma simplement supprimé mon blog )


Je veux pas me mettre dans l'histoire (une nouvelle fois) mais tu n'as pas à donner ton passe à tout le monde aussi ! Déjà j'appelle pas sa du Hack. Parce que tu lui a donné le passe de ton Site. Maintenant tu te débrouille parce tout les gens de ton Site en ont marre de toi ! Et voila j'avais raison il faut pas aller sur un Site comme le tien, je suis déjà traiter comme un chien pour sa que je suis partit.

Puis quand on à un Xat je suis désolé mais on assume les conséquences qui arrivent. Si tu n'aurais pas de t'chat sur ton Site tout irait mieux !

Bon, excusez moi je suis un peu chercheur d'histoires mais c'est juste que j'aime pas après que les Blogs de Catch se font Hack et qu'après ont se fait mal voir et qu'ont à maintenant une sale réputation.
Shadow

"Parce que tu lui a donné le passe de ton Site."

Donc tu sais qui c'est ?

Bref pour ce que tu as dis je suis d'accord avec toi au niveau du Xat.
Cela est vrai que ces temps ci c'est le bazar sur wwe-studio.
Pour le Mot de passe dorenavant je Fonctionne Solo et je ne le passe a personne d'autre.
Juste pour precision je ne te visais pas en ouvrant ce sujet car je pense que Nidaime est l'auteur de tout ceci.
Street

Donc tu sais qui c'est ?


Je donne pas de réponse à sa ! Pourquoi sa serait Nidaime ? Pourquoi pas Allo et tout les autres gens à qui tu donné le passe. Moi sérieusement sa me dépasse cette histoire et heureusement que je suis partit juste avant sa parce que sinon on m'aurait déjà balancer depuis un bon bout de temps. Puis, j'aime pas que l'ont accuse pour rien, il faut des preuves.

Juste pour precision je ne te visais pas en ouvrant ce sujet car je pense que Nidaime est l'auteur de tout ceci.


C'est pour sa que tu m'as écrit sa ? [lien]

Tu as fait le même coup à BB (BatistaBomb) et heureusement que Draxx n'était pas là sinon il aurait été dans le coup aussi.

Bon bref, je n'ai rien d'autre à dire à part qu'il ne faut jamais donner son passe à personne à qui ont ne fait pas confiance et sa les Administrateurs de B4E le répètent sans arrêt ! Et voila maintenant le résultat on vient pleurer ici.
Shadow

Je ne pleure pas je demande juste a recuperer mon mot de passe ...
Street

Si tu viens pleurer ici parce qu'on t'as pris ton mot de passe enfin supprimer ton Site. Mais dans ce cas là, c'est toi qui est en tort car tu donne ton passe à n'importe qui ! Après les gens viennent se plaindre ici, comme quoi on les Hack, mais désolé quand on donne le passe sa s'appelle pas du Hack et sa j'en suis désolé.

Puis dire que j'ai été sur ton Site pendant plus d'un mois ! Un mois où on raconter des choses dans mon dos (pas que le mien d'ailleurs), honteux ! Franchement, je te croyais pas comme sa. Tu veux vraiment que Draxx et BB s'embrouillent avec moi c'est peut-être sa non ?

En tout cas, je retiens une nouvelle fois tes menaces comme je vais allé en taule pour avoir fait quoi ? C'est même pas moi qui à touché à ton Blog ! Tu crois que j'ai déjà eu assez d'histoires auparavant peut-être ? Ou bien tu cherche à me faire virer des Blog4Ever, pour salir ma réputation auprès des Administrateurs ?

Moi en tout cas, y a des gens qui me dégoutent sérieusement (je parle surtout sur les XAT). Et les Administrateurs de B4E n'ont pas que sa à faire, car je pense qu'ils en ont marre de voir des Blogs de Catch en plus se faire Hack alors que les Administrateurs des Blogs de Catch donnent leurs passe en vas et à travers. En tout cas, moi je dit que c'est les Xat qui font sa, car quand tu vois par exemple des Blogs d'animaux tu vois très rarement des Blogs se faire pirater !

Enfin maintenant sa reste mon avis.

Derni?re modification le 11-04-2010 ? 22:45:04
Street

vous filez vos pass à tout le monde et après vous vous étonnez


Tu as raison sur ce point Nana ! En tout cas je ne suis pas dans cette histoire, j'ai été juste alerté par cette capture d'écran [lien] en m'accusant alors que je n'ai même pas touché une seule fois à son Site et m'a même menacé d'aller en prison. C'est pour sa que je poste ici sinon si j'aurais pas eu ce message je n'aurais rien fait.

Bref, Nana, il y a 5 personnes qui ont le passe sur WWE-Studio. Et c'est Shadow après qui s'étonne qu'il soit Hack, enfin bref. Je vais pas de plus en plus mettre mon grain de sel.

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Bon bah bonsoir voilà Mickà tu es là encore une fois pour te plaindre,parceque ton blog est supprimé mais Street à raison tu t'étonnes parceque ton blog est Hacked mais tu donnes ton mot de passe. Quand on a un blog le mot de passe doit étre personnelle tu fais ton blog pour toi sois tu prend on compte que ta un blog soit t'en fait pas,moi tu vois je sais pas faire de blog j'y connais rien j'en fais pas,puis si ton blog à été supprimé c'est parceque depuis un moment tu n'arrétes pas de pété des cables du genre je bannie tout le monde sur mon xat,j'insulte les gens,je traites les grands parents tu sais meme pas si ils ont sur terre ou pas,tu traites les parents,et puis aprés les gens partent de ton blog parceque ils ont en marre de ce faire traité par toi,donc aprés celui qui ta supprimé ton blog c'est soit "Allo" ou "Jul" soit "toi" voilà je dis bonne soirée a B4E ! :by:
DraXx Rox !!!!
Shadow

Pourrais je simplement recuperer mon mot de passe sur mon e mail?
Shadow

Je n'ai pas filer mon mdp on ma simplement piraté via Brutusforce.
Street

Nan tu nous gave avec ton passe, tu n'as qu'à pas donner ton passe à n'importe qui, maintenant tu subit les conséquences ! Si j'aurais été Administrateur de Blog4Ever je n'aurais pas donner ton passe parce que tu insultes , tu accuse pour rien des gens (plusieurs gens), tu banni pour rien et surtout la pire des choses tu raconte des choses dans notre dos et pas qu'a moi ! Donc moi j'espère que tu n'aura pas ton passe, que sa te serve de leçon de ne pas insulter les grands-parents qu'ils soient mort et de ne plus passer ton passe à personne.
Shadow

Silteuplait Street ne parle pas avec tes histoires de Hack.
Menacer des gens cela n'est pas mieux.
Moi je ne demande qu'a recuperer mon passe et maintenant je me la joue solo.
Street

Je n'ai pas filer mon mdp on ma simplement piraté via Brutusforce.


Mais déjà il y a un système anti brute-force et plusieurs personnes peuvent témoigner qu'il y avait 5 Administrateurs !

Silteuplait Street ne parle pas avec tes histoires de Hack.
Menacer des gens cela n'est pas mieux.


Histoires de Hack ? Quel genre donne moi un exemple comme quoi je Hack. Tout le monde peut vérifier mon ordi je n'ai pas de Logiciels pour Hack ! Puis mes histoires c'est mes histoires, occupe toi des tiennes d'abord tu aura du sacré boulot !

Donc, j'espère fortement que tu n'a plus ton passe, parce que t'est promesse en va et à travers ne vont pas se faire tenir !
Shadow

Vous pensez que je trouve cela marrant de me faire supprimer mon blog ?

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Nana et Street on trés raison maintenant quittons le FORUM B4E parceque Mickà tu le pollues allée moi je m'en vais dormir ! HONTEUX de déranger les Admins de B4E allez :by:
DraXx Rox !!!!
Angie

Oui Brutus est Obsolète
Street

Non mais il dit qu'il a été attaqué par Brute-Force alors que déjà c'est pas vrai et qu'il y a un système anti brute-force installé.

Vous pensez que je trouve cela marrant de me faire supprimer mon blog ?


Et toi tu crois que c'est marrant de traiter les grands-parents alors qu'il ne sont plus ce monde (je parle pas de moi) et de dire que je vais aller en prison alors que je n'ai pas touché une fois à ton Site. En plus, tu n'as aucune preuve que c'est moi (je sais que maintenant on sait qui c'est mais bon).

Sérieusement il y a des gens qui commencent à me souler, déjà pour commencer à insulter, menacer et après sa vient pleurer sur B4E Aides.

Et je dis une chose, il ne m'a pas seulement accusé mais il a aussi accusé BB (BatistaBomb) que je salut je sais qu'il va voir ce poste.

Il fait sa pour que je m'engueule avec Draxx et BB ! Mais pourquoi tu veux faire, je ne comprend pas tout là. Peut-être que Draxx est parfois provoquant (et même des fois insultant) mais je le connait depuis qu'il est arrivé sur les Xat c'est à dire presque deux ans et sérieusement c'est un bon gars qui peut-être des fois chiant de l'admet mais qui est vachement sympa.

Tandis que BB, lui c'est un gars qui est sérieusement l'un des gars que j'apprécie le plus sur les Xat car il est super sympa, et sa fait au moins 2 ans qu'on se connait et franchement j'ai rien à dire sur lui.

Bon après il y a pleins de gars (comme Nidaime, Julien, Cena4² (Justin Bieber Fan :l: ), RVDNP, Killer, Alex, Crippler et pleins d'autres personnes, désolé d'en oublier) que j'apprécie aussi !

Bon bref, on s'en fou de mes histoires, mais c'était juste pour dire à quel point j'apprécie les gars que je connait depuis longtemps. C'est vrai, on ne se voit pas mais sa change quoi ? Rien.

Après Micka, tu vas dire que j'ai fait mon fayot sur B4E Aides, mais franchement pas du tout ! tu as eu se que tu méritais c'est à dire te faire supprimé ton Site et sa c'est une vraie preuve ! C'est à dire que tout les gens qui été sur ton Site en avaient vrai mais vraiment hyper marre de toi avec tes pétages de cables sans cesse, le lendemain tu dis que tu ne vas plus en faire mais tu vas en re faire et tout le monde le sais ! Tout sa pour quoi ? Pour un Quizz.

Alors comme je le re dis parfaitement, je souhaite que tu n'as plus ton mot de passe pour que sa te serve de leçon, car pendant un mois tu m'a énerver sérieusement en disant que des fois je suis sympa mais que des fois je prend mon attitude de Hackeur. S veut dire quoi sa ? Je ne sais pas.

Nana et Street on trés raison maintenant quittons le FORUM B4E parceque Mickà tu le pollues allée moi je m'en vais dormir ! HONTEUX de déranger les Admins de B4E


Tout à fait raison, cessons d'aller ici, pour fatiguer les Administrateurs de Blog4Ever, et je le dis, ils sont déjà sympa de nous laisser postés des messages comme sa ! :sol:

Derni?re modification le 12-04-2010 ? 19:04:20

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Bon Street à raison,Mickà t'es toujours entrainde de m'accuser de Hack que je Hack meme plus,puis aprés tu racontes des histoires à BatistaBomb que je lui es rien dit ! tu commences vraiment a m'énerver ! puis aprés tu viens t'esxuser du genre "Salut Draxx faut qu'on parle,on a vraiment abussé je m'esxuse" oui c'est bien de s'esxuser mais aprés sa recommence donc là je m'enfous des t'es esxuses tu peux te les garder ! Bref comme d'habitude tu viens te plaindre tu Blog4ever Aides juste parceque ton Blog à été éffacée meme Nana elle le dit,elle dit ya 15jours tu es venu te plaindre ! Puis aprés ton mot de passe à été changé par différentes personne du genre "Allo" "Julien" et toi petéte mais vraiment c'est abussé de venir ce plaindre chez B4E Aides de dire on à éffacée mon blog ! Ok bah pour moi je serais Nànà je te redonnerais plus ton Mot de passe parceque tu v'as refaire pareil tu v'as le redonner à "Julien" "Allo" et puis plein d'autres donc pour moi tu ne le mérites pas voilà sur ceux je vous dit Bonne soirée et à bientot ! :sol: Et Bonne soirée à B4E Aides !
DraXx Rox !!!!
Shadow

Julien et Allo n'avaient plus le mot de passe puisque je l'avais changer dufaite que Nidaime menacer de hacker le blog.
Resultat Nidaime a piraté le mdp et la suprimé ...
Je ne demande qu'a recuperer mon mot de passe car mon blog a etait suprimé par qu'elqu'un d'autre que moi et je n'ai vraiment pas envie de recreer un site de perdre tout mon contenu ...
Street

Julien et Allo n'avaient plus le mot de passe puisque je l'avais changer dufaite que Nidaime menacer de hacker le blog.
Resultat Nidaime a piraté le mdp et la suprimé ...


Mentir c'est pas bien. Déjà tu n'as pas changé le passe tu l'avait laissé. Et Nidiame a bien fait de supprimer ton Blog car maintenant on entendra plus parler de toi avec ton Site ou il y a que des embrouilles !

tu n'as qu'à refaire un blog tout neuf et tu ne donnes plus jamais ton pass à personne


Moi je dis que c'est la meilleure solution qu'à donné Nana, car sa fait déjà deux fois en 15 jours et les Administrateurs de Blog4Ever ne sont pas à ton service ils ont bien d'autres choses à faire que de s'occuper d'un gars qui c'est fait pirater (enfin soit disant).

Je ne demande qu'a recuperer mon mot de passe car mon blog a etait suprimé par qu'elqu'un d'autre que moi et je n'ai vraiment pas envie de recreer un site de perdre tout mon contenu ...


Je pense que ton Post n'a servit à rien car Nana ne changera pas sa décision ! Donc maintenant soit tu te fais un autre Site soit tu n'a plus de Site, c'est tout à fait simple.
Shadow

Arette de te mettre dans des histoires ou tu na rien n'a voir dedans :S
Pourrais je recuperer mon mot de passe ou mon contenu ?
Street

Arette de te mettre dans des histoires ou tu na rien n'a voir dedans :S


Ola monsieur s'énerve attention, il va encore péter un cable sur B4E Aides ola le fou !

Si je suis dans l'histoire regarde sa: [lien] donc je suis potentiellement dans l'histoire tu n'as rien à rajouter !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres