Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

blogazette illisible

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

je viens de recevoir le récapitulatif hebdomadaire de mon blog, bravo, c'est une très bonne idée mais malheureusement il est entièrement écrit en langage HTML donc illisible.
Magui

maguiloma.blog4ever.com

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: maguilona

Tu veux peut-être dire qu'il il y a des caractères spéciaux(caractères accentués qui s'affichent. C'est un problème de réglage d'affichage, voir dans le menu "Affichage" du navigateur, l'option "Encodage" change d'option.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Maguiloma et

Oui j'ai eu la même chose (avec Opposition aérodrome) mais ça doit être un bug car sur mes autres blogs ça fonctionne.


Pour Maguiloma

Est ce que l'adresse mail d'inscription de ton blog est transféré sur un autre compte mail?
Car j ai pensé à ça.

Bien changé ici !

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bensound

La boîte mail peut-être en cause, je le signale à KL

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas si il peut faire quelque chose.

Car ayant plusieurs blogs

La Blogazette venant d'une adresse Gmail vers Hotmail pas de soucis

Mais le seul ou j'ai eu ce problème vient d'une adresse Hotmail vers gmail
Et connaissant hotmail et ses bugs :ptdr:

:oe:

Bien changé ici !

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Voilà un petit extrait de ce que j'ai reçu:


Content-type: text/html; charset=iso-8859-1
From: Blog4ever







Récapitulatif hebdomadaire automatique par Blog4ever


https://static.blog4ever.com/newsletter/bg_main.jpg')">




Ce message concerne votre blog DE LA FRANCE VERS L'ALLEMAGNE EN PASSANT PAR LES USA ! hébergé chez Blog4ever.



Blog4ever vous présente la Blogazette, c'est un récapitulatif hebdomadaire pour votre blog.

Elle comporte :


  • un bilan de l'activité de votre blog : évolution des visites, participation de votre communauté (commentaires, forum, newsletter) ...

  • un résumé de l'actualité de Blog4ever : les nouvelles fonctionnalités, les événements ...



  • J'ai regardé dans affichage mais il n'y a rien que je puisse changer (j'ai juste le choix entre alphabet occidental ISO ou windows et ça ne change rien). La case HTML est grisé donc inaccessible alors je suppose qu'elle est cochée. Pour répondre à Bensound, je n'ai pas transféré mon adresse mail et je suis chez Orange.

    Merci d'avance pour votre aide


Magui

maguiloma.blog4ever.com
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres