Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

capacité de stockage

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour :sol:


J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas de poster ici.

Je ne savais pas vraiment où poster, étant donné que mon interrogation est un petit soucis de compréhension. Donc aucune urgence.

Qu'on possède une version gratuite ou payante, nous sommes tous limités à une capacité de stockage en MO.

Ma question va paraitre bête pour certains, mais ce soir j'aurais l'impression de me coucher moins c**...lol.

Je souhaiterais savoir si les photos que l'ont met dans l'album photos et celles que l'on met dans nos articles se décomptent de la même façon de notre stock de MO. Car quand je vais dans ma boite à images je ne retrouve pas les photos postées dans mon album photos, pourtant je croyais avoir compris que la boite à images était notre boite de MO. Et plus elle se remplissait, plus nos MO diminuaient.

J'espère que je suis assez explicite. :)


merci pour votre réponse :)


112 appréciations
Hors-ligne
:bd: Otsoa,

Dans la boîte à images, ce sont les images que tu ajoutes dans tes articles plus les images qui décorent ton blog, comme ta bannière, tes gifs...

Tes photos se trouvent dans l'album photo: si tu veux les voir, tu cliques sur modifier les photos et tu choisis la catégorie

et voilà, pour les MO, ça je sais pas...

bonne journée :c9:

0 appréciations
Hors-ligne
merci Cat.

En fait la raison de ma question sur les MO c'est que je possède 2 blogs.

Le premier en version silver. J'ai environ 300 photos tout confondu (album photo et articles) et je n'ai consommé que 19.8 MO.
[lien]

Et le deuxième en version gratuite, pour le moment, ou je dois avoir à peine une centaine de photos et j'ai déjà consommé 24.4 MO
[lien]

Mon petit soucis était de savoir d'où venait cette différence.

:sol:

112 appréciations
Hors-ligne
:bd: Otsoa,

A mon avis, si les photos de ton blog en version gratuite ont été rajoutées récemment et celles de ton blog silver ont été placées avant, ça doit venir du changement que King Louis a apporté, regardes ici
[lien]

Sinon attends les réponses de ceux qui connaissent tout ça mieux que moi :ptdr:
bonne journée :c9:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres