Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Comment copier et coller un texte fait sur word?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana,

J'ai commencé à rédiger mon autobiographie sur WORD. J'ai donc voulu créer un nouvel article brouillon sur mon blog mais je ne réussi pas à faire du copier coller pour mettre ce que j'ai écrit sur WORD dans mon article sur mon blog peux-tu me dire comment faire?

Merci pour tes explications!




aimer son prochain c'est se sentir bien
Stan5100

Bonjour angel :b0:

Ça je sais faire !!

Pour ma part, je rédige mon texte sur Word, je diminue la fenêtre Word de façon à la garder à l?écran, ensuite j?ouvre le nouvel article sur mon blog en donnant un titre et une catégorie et de la même façon, je diminue la fenêtre de l?article de manière à avoir les deux à l?écran.

Avec le clic droit de la souris je grise le texte et en restant appuyé sur le même clic, je fais simplement glisser le texte vers la fenêtre de l?article du blog, j?enregistre et le tour est joué !

Cela ce fait assez rapidement, même pour un p?tit vieux comme moi, alors pour les autres !!

Il y à sûrement d?autres moyens, à gratter !

Bonne continuation.

Stan :by:

maniaclic

:b0: angel

si cela peut t'aider je procède comme cela !!!!!!

- dans word sélectionne ton texte et faire clique droit dessus puis cliquer sur copier

-dans ton blog ouvrir ""ajouter un article"" la suite en image !!!!








j'espère que cela correspond a ta demande !!!!

:by: :by:

6 appréciations
Hors-ligne
:bd:
pour ma part
je prend le texte, je le mets dans une nouvel article
je reprend le texte du nouvel article je le mets dans un un document .txt avec le bloc note
je reprend le texte et le mets ou je veux

Si ton texte n'a pas de retour à la ligne impératif tu cole ton texte en mode HTLM

:by:
Christine
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres