Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Comment déclencher automatiquement une musique ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je m'occupe du blog de mon mari (dlgservices.blog4ever.com) et je ne suis pas une pro en informatique. J'ai deux petits soucis, mais j'ouvrirai un 2e sujet pour l'autre.

J'avais inséré des musiques avec l'ancien composeur, qui se déclenchaient dès l'ouverture de la page. J'ai supprimé ces musiques pour en mettre d'autres mais je n'arrive pas à les faire déclencher automatiquement à l'ouverture de page : j'ai une barre d'outils qui s'affiche, et je dois cliquer sur "lecture".

Savez-vous comment insérer une musique (MP3, sur mon PC) dès l'ouverture de page ? Merci beaucoup.
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Regardes cet article [lien] et utilise le générateur pour mettre le démarrage auto.

Bonne journée


0 appréciations
Hors-ligne
Merci de m'avoir répondu si vite.

Alors, y'a du mieux ! J'ai réussi à insérer la musique dès l'ouverture de la page, mais j'ai pourtant fait un "copié/collé" du code que tu m'as indiqué, et la réglette s'affiche toujours. Comment l'enlever ? :b2:
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

la réglette, c'est le lecteur qui permet aux internautes d'arrêter la lecture et de la remettre en route.
Si ça te gêne mets le code à la fin de ta page d'accueil, ainsi ça sera moins visible.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
Désolée pour le retard. Merci pour ta réponse, je vais essayer. :B1:
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres