Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

couleurs de fond disparues

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous.

Avant de relater mon problème je vais expliquer un peu.

Il y a peu de temps j'ai enfin décidé d'utiliser le diz perso (Etant pas trop doué en informatique, j'ai beaucoup hésité...enfin bref).

Donc en attendant de mettre une image de fond, j'ai mis "couleurs de fond" en noir dans toutes les parties du blog.

Et ce soir j'ai tenté de mettre une image de fond, seulement en venant lire sur le forum "CSS & Diz perso", j'ai lu que pour voir l'image de fond au travers de "contenu", "barre", "haut",...etc.. Il fallait, dans "couleurs de fond", tout simplement supprimer le code.
Je me suis précipité dans la lecture et j'ai tout supprimé, alors qu'en fait Nana indiquée qu'il fallait garder le "#".

Mon problème est que les parties "couleurs de fond" où j'ai tout supprimé, ont disparu.
Je souhaiterai savoir si on peut les remettre comme c'était avant, c'est à dire avec la couleur noire. Je prendrais soin la prochaine fois de ne pas supprimer le "#".

Il s'agit d'un petit soucis qui ne me gêne pas pour le moment, donc prenez votre temps pour faire la manip, si c'est possible bien sur.

Merci encore.

Bonne soirée.

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: otsoa

Il faut remettre aux r?gles de CSS l'attribut background avec pour valeur #
regardes sur DizTest comment ajouter des attributs [lien] et profites de visiter mon blog qui est d?di? au DizPerso.

Bonne pioche


0 appréciations
Hors-ligne

:b2: PapyClic.

Je vais m'y mettre des demain. J'aurai un peu plus de temps.
J'en profiterai pour visiter ton blog.

bonne soirée.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Otsoa,
Je me suis mise il n'y a pas très longtemps à faire des essais et des changements dans le dizperso. Bien évidemment, j'ai "honteusement" pompé des astuces sur le blog de , mais aussi, un petit conseil, je fais régulièrement une sauvegarde du Css (copie-collée sur une page word de mon ordi), comme ça ,en cas de catastrophe, il me suffit de recoller les bons codes.

Edith


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je viens de régler mon problème, enfin une partie.
Je me suis attelé à bien lire les conseils sur le blog "diztest" de PapyClic. J'ai appris beaucoup de chose.

:b2: également à Edith pour le conseil de sauvegarde que j'ai appliqué en suivant.

Merci encore.

:by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres