Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Création d\'un Avatar

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: [b][/b]
Je souhaiterais mettre un Avatar sous mon Pseudo. Celà pourrait-être une de mes photos de montagne. Je voudrais savoir, compte tenu de la réduction de la photo, si le résultat n'était pas concluant, si je pourrais changer l'avatar. :b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Max

Je voudrais savoir, compte tenu de la réduction de la photo, si le résultat n'était pas concluant, si je pourrais changer l'avatar.


Oui, sans problème...

Conseils :
- image carrée
- bien que la taille soit 100*100, tu travailles ton image en 300*300, elle sera redimensionnée, en principe, sans être déformée.

Bon WE


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je pensais avoir réussi à créer mon avatar, je viens de poster un message, et mon avatar n'apparaît pas. Est-il possible de savoir ce qui n'a pas fonctionné?
bon WE à toi aussi

128 appréciations
Hors-ligne

... Max, ton image est bien, sur ton disque dur et avec les extensions indiquées dans le formulaire "Profil", ça doit marcher.

:by:




0 appréciations
Hors-ligne
PapyClic,
Merci pour tes conseils. En un premier temps je n'avais pas redimensionné mon image, c'est pour celà que ça n'avait pas marché. voilà ce qui se passe quand on ne fait pas ce que l'on vous dit de faire. :by:

128 appréciations
Hors-ligne
:ok1: Je ferme ce sujet

Bonne continuation
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres