Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Demande de renseignements sur la station météo

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana
Avant hier soir ou hier matin, je ne me souviens plus de la date, j'ai posté une demande de renseignements concernant l'installation d'une station météo " Montagne " plus particulièrement. Mon message a été presqu'immédiatement supprimé. Pourrais tu m'indiquer qu'elle en est la raison? Etait-il placé à la mauvaise rubrique? Je commence à me poser des questions quant à la participation au forum. Qu'elle est la limite des questions que l'on est en mesure de poser. Il me semble que lorsque une question sort du cadre du forum, il faudrait que l'on soit informé des raisons.
:b2: de me tenir informé
carlamax

0 appréciations
Hors-ligne
Code à insérer




Conseils et indications pratiques

Sélectionnez et copiez le code ci-dessus.
Collez-le ensuite à l'endroit où vous voulez que la vignette s'affiche dans votre page.

:B1: Nana
Concernant l'installation de la station météo de météo France ,je les ai contacté et ils m'ont donné leur accord. J'ai placé ci-dessus le code à coller. J'ai créé un article puis j'y ai collé ce code. Quand je clique sur l'article, en page d'accueil le code Java Script apparait mais je n'ai pas de vignette météo pour ouvrir le bulletin météo. Te serait-il possible de solutionner mon problème.
:b2:et :B1:
carlamax

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana
Avant d'aller au forum d'aide, j'ai d'abord ouvert mon BLOG et alors qu'elle surprise lorsque j'ai vu en page d'accueil la station météo. C'est exactement ce que je voulais. Je tiens à te dire un grand merci pour avoir répondu à ma demande. BONNE JOURNEE.

carlamax
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres