Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Désolée j\'abandonne...Besoin d\'aide...

0 appréciations
Hors-ligne
:snif: Bonsoir, je renonce ? modifier mon Blog J'ai parcouru le forum j'y ai appris beaucoup de choses, malheureusement je ne suis pas dou?e pour personnaliser mon BB comme je voudrais .
Pourtant j'ai essayer maintes et maintes fois en changeant le css.
Je crois vraiment que je devrais prendre des le?ons.Est t'il possible de changer les choses par l'interm?diaire d'une personne qui s'y conna?t bien en css et qui m'aiderais.
J'avoue que ce forum est vraiment complet et bien con?u tout y est expliqu? et j'arrive m?me pas ? mettre une banni?re ni un article dans ma rubrique dossiers(je sais pas comment j'ai r?ussi ? placer ce module d'ailleurs. Il est pas ou je veux mais bon !! ) .Si vous ne pouvez pas m'aider ce n'est pas grave je vais laisser pour le moment et on verra plus tard si j'essaie ? nouveau :pf:
Merci et tr?s bonne soir?e ? tous. :by:


Derni?re modification le 28-01-2010 ? 23:33:45
Borderline

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Ecorchéevive,

Il ne faut pas te démoraliser. Comme dit Nana, on est là pour s'entraider.

J'ai regardé ton blog et, effectivement, le titre "mord" sur tes articles. Si tu essaies de regarder le Diz perso, je pense qu'il faudrait que tu augmente la hauteur de la partie "HAUT". Par exemple, dans mon blog, elle est de 150px avec en plus une marge intérieure haute de 20px.

Allez, courage, ne désespère pas !

0 appréciations
Hors-ligne
:c9: Bonsoir! à vous Nana et Françoise(Les poupées de FanFan trop mignon comme logo) :pap: merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon "désespoir" vous avez raison toutes les deux faut pas que je désespère, et c'est vraiment cool d'avoir été sur mon blog Chère Françoise.
Bon pour la hauteur de ma partie"HAUT" je vais faire comme vous dites. :ttb: j'y court.
Merci beaucoup en tout cas de proposer votre aide ,à toutes les deux :b2: et :by:
Borderline

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Ecorchéevive,


je crois pouvoir dire que vous réussissez quand même des choses sur votre blog que je viens de visiter; mais affichez votre désespoir et laisser tomber en si bon chemin,n'est peut être pas une bonne décision.
Nous avons tous des soucis quant à la manière d'apporter une touche à son blog,et Nana et Françoise ont tout à fait raison de vous y encourager à persévérer.
A mon avis,avant de poster un sujet sur le forum,vous pouvez consulter le le DIZ test de PapyClic dont le lien se trouve sur le blog de Françoise; là vous trouverez beaucoup de choses à apprendre sur les transformations à apporter sur votre blog.
Moi-même j'ai commis des erreurs d'appréciation lorsque je posais directement mes questions sur le forum, mais après avoir consulté le blog de Françoise et les liens qu'elle a mis,j'ai trouvé beaucoup de réponses aux questions que je posais sur le forum.(j'avoue avoir dit au fond de moi-même, que je suis bête de ne pas avoir consulté les blogs affiliés à 4ever car il y a beaucoup de choses à découvrir et apprendre comme le Diz Perso et les CSS.Depuis,je commence à mieux me servir des outils dèja existant sur mon espace de gestion.
Vous pouvez être aussi performante que les autres pour peu que vous le fassiez avec méthodologie et être sûre des étapes à faire.
Merci à Nana et Françoise pour leur aide précieuse à tous les blogeurs du furum. :by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres